lundi 21 novembre 2016

******* Si Jamais J'Oublie... *******



Comme Quoi, Malgré Le Temps
Et Le Ménage Qui Remplaça Les Nuages...
N'Ai Pas Trop Perdu La Main, ça Va -;)

Même Si Je Préfèrerais La Lune Moins Éclairée, Et Plus Avec Ses Cratères Et L’Étoile De Mon Papa Et De Clémentine Moins Brillantes... A Retravailler Donc Avant D'Être Peint(e)s à L'Huile En Grand Format... Nous N'Allons Pas Tarder Avec Monthy Chat Pour Une Visite De Contrôle De Sa Blessure... Chez Son Copain Le Vétérinaire... Souvenirs, Souvenirs De Tadoussac, La Pleine Lune, Les Nuages Et Cette Lumière Éclairant Le Petit Lac, Non Loin Du Grand Saint-Laurent... Émerveillé... Par Tout, Les Baleines, Les Roches Fossilisées, Ma Toute Première Baleine... Ma P'Tite Fée me Réveillant Pour La Voir Par Un Trop Beau Matin... Que je Ne Remercierai Jamais Assez Cousin De m'Avoir Prêté Son Automobile, Pour Aller La Voir... Allez, Je Vais Devoir Faire De La Peine à Monthy Chat The God Star King Cat Pour Aller Chez Son Vétérinaire, N'Aimant Pas ( Comme moi), D'Être Enfermé... Mais Nous En Aurons Seulement Pour Jusque 6.30 Pm... Petit Cadeau En Surplus Pour Nos Ami(e)s Irlandais(e)s... The Pogues... Allez, Trente Secondes Pour Y Aller... En Espérant Que Son Vétérinaire Ai De Bonnes Nouvelles à m’annoncer...



1 commentaire:

Unknown a dit…

Récurage Fait... Me Reste à Nettoyer Le Grand Bureau Dans Le P'Tit Bureau... Sur La Musique De La ¨Princesse *** ZAZ ***, Que Je Préfère à Olivia Ruiz... Allez, Ménage Des Bureaux... Devait Être Beau Ce Rêve De 3.00 Am... Merci Les Archétypes... Et L'Inconscient Collectif... M'a, Je Vous Aime !!! Merci *** Les Invisibles *** !!! Dommage Que Je Ne Me Souvienne Pas De Mon Rêve De Ce Matin... Tant Il Était Drôle... Devrais Peut-Être Vous Parler De Spiderman, Ou De Batman, Comme çà, Vous Me Parleriez... Puisque Chez phil-and-co', On Lui Parle... Là Où Il Ne Fait "Que" Publier des Planches de L'Auteur De Spiderman, Ou Des Marvel, Et En Parler... (Sic, Tired And Bored !!!)... Mais à Batman, Je Lui Préfère Carl Gustav Jung... Et Les Archétypes... Et Toute Ma Famille De L'Inconscient... Chacun Son Art !!!