lundi 28 novembre 2016

*** Sin Palabras... ***

.

Que Non... Il Ne Faut Pas Ignorer Tout Le Monde...
Et Ce N'Est Pas Avec Des "c'est comme çà !!!",
Que Va Changer Ce Monde...
Notre Monde
à Nous,
TOUTES ET TOUS.

Qu'Il y a les négationnistes, les nihilistes,les freudiens, les têtes de morts, les anarchistes, les banquiers, les sionistes, les pro-palestiniens, les islamistes, les présidents, les dirlos, les Sous-directeurs, les intendants... Etc, Etc, Etc,...

JE LES EMMERDE TOUTES ET TOUS !!!

Parce Que D'Une Part, Notre Planète Terre Se Meurt, Et Depuis Plus De Quarante Ans...
Par LEURS COUPABLES FAUTES.

Qu'Il Y En a Tel Léonardo Di Caprio,,
Qui Est Capable De Donner 1 000 000 $ Pour Essayer De Sauver Les Seychelles...

Alors, Moi, J'M'En Fous...

J'Entre Dans L'Arène...
Et Quoi Qu'En "pense le bon petit peuple"...

Je Viens Combattre Toute Cette Bande de lascars
Ivres de leurs petits pouvoirs...

 Pour Mieux Nous RASSEMBLER.
Et Ensuite TOUT PETER.



3 commentaires:

Unknown a dit…

Ainsi En Sera-T-Il Désormais... Incha'Allah !!!

Unknown a dit…

Et Puisque C'Est La Volonté De Nos Dieux Et Déesses... Alors Rien Ni Personne Ne Pourra Plu' M'Arrêter.

Unknown a dit…

Je Viens de Me Désinscrire Des Notifications de g+, Recevant Des messages Pollueurs D'Esprit... Encore Pire Que Les Miens... C'Est Dire... Même Si Mon Mac Continue à Me Polluer... Sur Ce, Belle Première Nuit... Le Ménage Continue Et Continuera Demain... Ne Vous En Déplaise... Sur Ce...

https://www.youtube.com/watch?v=GzKFEx-wsJo&list=RDGzKFEx-wsJo#t=0