lundi 2 janvier 2017

*** Titi Cadeau... Pour moi, Demain Midi... ***


.

Is That Allright ??? Certainement Pas... Mais Voilà Qui Me Permettra de Ne Pas Trop Déprimer... à Moins Qu'Il Ne Neige Demain... Ce Qui Me Rendrait Heureux... Mais Sinon, Je Crois Que Je suis Encore Monté sur Mes Grands Chevaux De Dali... Trop Grands Pour moi... Surtout Cabrés...JE crois Que Je Vais cesser de M'Exprimer... Pour Quels Résultats ???
Vivre Seul Encore Une Année De Plus... Sans Mots Mais à Encaisser Les Non-Dits Silencieux ET LÂCHES... Surtout Dans leur tram Tout Pourri... Je Crois Que cette Année, Je Vais Passer Plus de Temps à Lire Mes Livres De Carl Gustav JUNG, Et à Peindre Que Devant L'Ordinateur... Fort Heureusement, Il Est Annoncé De LA NEIGE DEMAIN... Ce Qui Me Mettra En Joies !!! Aussi, Serai Moins Présent sur L'Interbaise... Allez, Demain Matin, ayant Récuré, Çà Sentira Bon Le Propre comme Çà Le Sent Déjà... Puis Passerai un Coup de produit Sur Mes Meubles de Bois, Pour Les Nettoyer des Traces de Verres et de Café, Voire de P'Tites poussières... Tout Ce Que Je Souhaite En 2017... C'Est de Garder Auprès De moi Mon Meilleur Ami, Mon Monthy Chat... Le reste, vous pouvez vous foutre sur vos SALES GUEULES... M'En Foutrai... Tant Mieux, sarko' s'est fait virer... Mais fion N'Est Pas mieux... Ni les le pen family... "papa, tu m'prêtes 6 000 000 d'€uros ???", a dû demander marine la con...asse... Y'a Que les Crevures qui perdurent En Ce Bas-monde... Allez, 20" Pour Nettoyer Mon Bureau... Puis Dodo, Et Retrouver Mon Autre Famille, Celle de L'Inconscient...

Pour Qui...
Avant Toutes Et Tous...
Je Viens Créer.

Sur Ce,
Belle Nuit à Vous...
Et Notamment à












Aucun commentaire: