dimanche 20 novembre 2016

******* A Ma Princesse... Voilà !!! *******

❤❤   ❤❤
❤❤❤❤
❤❤❤




Non, Je Ne Me Réveille Pas... Mais Peut-Être... Mais Sûrement Pas... Me Parlerez-Vous Plus Que Sur L'Un De Mes Autres Blogs... De Graph-X-Online... Où Elles Et Ils Se Refusent à M'Adresser Un Quelconque Mot De Soutien, Même Ayant Été Hospitalisé... Enfermé à "l'asile psychiatrique", Durant de Longs Mois, Et Sur Une Période De Huit Années... Et De Mon Plein Gré... Ou Mes Plus Belles et Mes Plus Terribles Années, N'Ayant Pour Balade Que Le couloir Du Soir... Ou Le Fumoir Tout Miteux... Et Dégueu'... Quand Ce N'Etait Pas Un Vieux Qui Ronflait, C'En Était Un Autre qui... pétait... à En "Finir Mes Nuits" Dans La Salle D'Accueil Des Familles, Et Où Un Ami Est Venu Me Rendre Visite Quelques Fois... Mais Trop Rarement... Comme Toutes celles et ceux qui S'En Sont Prévalu(e)s... Qu'ils et elles N'En Font Plus Partie... Bientôt La Fin De L'Année 2016, Qui N'Aura Pas Été Celle De La Renaissance, Comme Je L'Aurais Tant Aimée... Mais Celle Du Grand Coup De Balai Au Culs de ces ex-connaissances... Aussi Ai-Je Décidé De Me Prendre Deux Années Sabbatiques à Apprendre Et à Créer... Et Qui sait Peut-Être... Voyager... M'En Aller à Florence, Berlin, Finlande, Hautes-Alpes Suisses, Suède, Danemark... Aussi, Vais-Je Revendre Mon Scénic 4x4, Pour Me Faire Un Petit Peu D'Argent... Mais Plu' Pour Sortir Si Ce N'Est Ce Samedi Prochain Pour Rendre Visite à Mon Ami NLG, Qui Fêtera Ses Quarante Ans...

Rassurez-Vous, Ne Suis Pas Encore Couché... J'Aurai Passé Ma Journée à Travailler Nos Cieux Par Ordinateur, Et Ai Fini Par en Trouver Un Qui Devrait Me Plaire... Plu' Que 9 Heures De Calculs Pour Mon Mac Pro... Ne Vous Y Fiez Pas, Suis Plus Gentil Que La Majorité des Schizoïdes Qui Errent Aux Sorties De bars... Là Où J'Ai Quelques Revanches à Prendre, Dont un Entre Autres bars Pourris De Nancy La Soulante... Aussi, Et Pour L'Anniversaire De Mon Ami Nico Devrais-Je Aller Chez Mon Barbier Et Coiffeur Ce Mercredi Après-Midi, Chez Mon Ami Henri Afin De Me Faire Tout Beau, Tout Neuf... Que Toute Sa Famille Garde Un Bon Souvenir De Leur "Tonton Titi"... Pour Le Moment, Mes Nuages Sont Bien Partis (Cf. Ci-Dessous), Pour Ensuite Peindre à L'Huile Notre Astre Lunaire, Et Ses Étoiles... Qu'Il y En a Une Qui Resplendira Plus Que Les Autres... Celle De Mon Papa Et De Clémentine...Qu'Elle Et Il Méritent Bien Une Belle Peinture à L'Huile... Avant De Finir Notre Portrait Si Touchant De La Jolie Demoiselle... Pour Me Faire La Main... Et Peindre Comme je Dessine... Mais Pas Aussi Bien Que Mon Ami De L'Inconscient... Et Bon Professeur... Qui Voyage De Par L'Univers Pour Nous Ramener De Belles Histoires, à En Faire Des Dessins Animés... Tant Je Me souviens De New York, De L’Étang De Mon Papa, Illuminé De La Lumière De Dieu... Que je Sais Où La Revoir... De Milan, De Paillon, Non Loin De Nice, Sur Ses Coteaux...

Pfff... Je Prends Du Loxapac Qui Est Un nanti-psychotique... Quand Je Vois La Liste Des Effets Dits Secondaires... Plus Communément Appelés "Effets Indésirables"... J'En Ai Au Moins Trois... Vertiges, Toux, Difficultés D'Uriner... Etc, Etc, Etc... Mais S'Il Existe Des Listes D'Effets Nocifs... C'Est Pour "mieux dire"... "Ah ben, on Vous Avait prévenu(e)... Et Dit Donc... Pas De Recours En Cas D'Alzheimer Ou De Parkinson, En Fin De Vie...Dites Donc, vous Ne Nous Enculeriez Pas Par Hasards ??? Oui, vous Là, les lobbys... Faudra Bien Un Jour Ou L'Autre Descendre De Votre Tour De Babel, Hein !!!



Aucun commentaire: