samedi 22 octobre 2016

***** Enough Is Too Much. *****

.

****** Six Étoiles Pour Nous Six. ******

C'Est Peut-Être L'Un De Mes Derniers Messages... Depuis Huit Années De Plus Ou Moins Bons Mais Loyaux Services... Puisque Ça Ne Fonctionne Ni Sur Blogger Ni Sur G+, En Tous Cas Que Le "Courant Ne Passe Pas"... Je Vais Aller Voir Ailleurs... Vous Jouez Au Chat Et à La Souris... Très Bien, Alors Je Serai La Souris... à vous à Ma Retrouver. Quelque Part Et Quand Je L'Aurai Décidé... Mais Pour Le Moment, D'Autres Choses Prévalent, Comme Mes Peintures, Dessins Et 3D... Que Cela Me Prendra Peut-Être Deux Longues Années... Mais J'y Arriverai Puisqu'Outre Me Trouver Une Compagne Sensible, Fragile Mais Forte En Elle-Même, Qui Plus Est Gentille Et Jolie... J'y Arrive Toujours !!! Alors Quitte à vous Quitter... Autant Que Ce Soit Sur Ce Qui Nous a Séparé(e)s Et Depuis Plus De Huit Années... Un Mur. De Silences. Merci mademoiselle Valois D'Avoir Essayé... De Même Que +Amsterdã Rocha  Et +Blanka Pospíšilová ... Mais Au Moment Présent... Je Ne Crois Plu' En Personne. Et Pas Même En Mon "Meilleur Ami NLG", Non Plu' En Mon Inconscient, Ni Mon Anima, Ni Mon Ombre... Plu' Même En Dieu... C'Est Dire... à Quel Point Je Suis Au Fond Du Trou... Mais Vous N'En N'Avez Que Faire... Alors Belles Nuits Et Beaux Rêves Ou Cauchemars... Suis Comme Vous... Désormais, C'Est Du Chacun Pour Soi. Seulement En Mon Chat Monthy Cat... Qui Lui Ne M'a Jamais Trahi. Parce Que vous... toutes et tous...  êtes l'une de mes PIRES Histoires De Toute Ma Chienne De Vie... Sur Cette PUTE DE TERRE.  Mais Je Suis Rassuré... Parce Qu'Elle Aura Le Dernier Mot.

Aucun commentaire: