samedi 30 avril 2016

*** N'Oubliez Jamais. ***

.

L'Aspirateur Est Passé... Mais Votre Pu... ain De Silence Commence à Sérieusement Me Taper Sur Les Nerfs... Que J'Ai Beau Faire Preuves D'Imaginations... Que Rien N'y Fait... Nous Allons Toutes Et Tous Passer Par Là-Bas... La MORT. Bien Sûr, Vous Faites Comme Tout Le Monde Entier... A Ne Pas Y Penser... Jamais. Allez, Me Reste Ma Vaisselle à Faire, Nettoyer Ma Table Et Mes Bureaux, Récurer... Je Fais Comme Vous, Je Ne Passe Plus Par Ici Que Le Week-End... J'Ai Beau Faire des Efforts Que Rien N'y Fait... Vous Restez Mutiques... Encore Pire Que Muets Puisque Vous N'Êtes Ni Aveugles Ni Muets... Juste... INSENSIBLES... Je ne Demande Pas Des Chiffres, Non Plus Des +1 Qui Ne Font Que Vous Déshumaniser... Si Tant Est Que Vous L'Ayez Eté Un Jour... HUMAIN(E)S... L'Humanité a Viré Du Mauvais Bord, Du Côté De L’INHUMANITÉ... Et Vous En Faites Tristement Partie(s)... Que Ce Soit Sur leurs 6 Continents... L'Antarctique Étant à Mes Yeux Un Continent En Perdition Il Est Vrai... Mais Un Continent Tout De Même... Plus Que Trois Heures... Et Ma Paulinette Devrait Être Là... Mon Ancienne Princesse Du Théâtre... Mais Ne Participant Plus Ni L'Une Ni L'Autre Au Théâtre... Et Elle, Ayant Déménagé, Ça Devrait Aller Pour Passer Une Agréable Soirée, En Compagnie De Mes Ami(e)s... Un Homme a Été Assassiné Hier à Nancy, Proche De Mon Ancien Atelier... Rue de La Commanderie... Ce N'Etait Pas moi, Soyez Rassuré(e)s... Ou Pas... Tant J'Ai Plus D'Anciens Ânes-Mis... En Votre Monde Qu'En... L'Autre Monde !!!


 Ce Soir, C'Est Bonne Bouffe... à La Bonne Franquette... Dîner D’Émincés De Poulets... Accompagnés De Petites Tourtes Lorraines Et de Salades Et de Riz Basmati... Suivi D'Un Dessert Préparé Par Les Soins De Ma Belle Amie Sarah... Allez, Ultime Cata'Clopinette Et J'y Retourne Faire Ma Vaisselle...Souhaitez-moi Au Moins "Bon Courage", Parce Qu'Il Ne Me Restent Que Deux Heures Pour Tout Finir... Si Je Me Chope Pas Un Ulcère Avec Votre Silence, Ce Sera Un Coup De La Chance... Comme Quoi !!! J'En Aurai Eu Un Peu !!!

Aucun commentaire: