dimanche 1 mai 2016

*** M.O.R.E (MUCH) - By Blur ***


.

5.40 Pm, Je Me Réveille En Ayant Dans Mes Pensées Des Flèches, Fines Et Courbes... Et D'Histoires De Porsche... Dont Ce N'Est Pas La Première Fois Que J'En Rêve... Mon Papa Aurait Rêvé S'En Acheter Une, Il a Failli, Mais Ma Maman N'Etait Pas Oki D'Oki... Trop Puissante Machine... Peut-Être Un Jour En Achèterai-Je Une Autre... -;) Ma Mémère De Cox Lady Ayant Été Créée Par Porsche... Que Je Lui Mettrais Bien Un Autre Moteur De Porsche Dessus De Targa Ou De 911, Histoire De Rendre Hommage Au Rêve De Mon Papa... Et De Le Réaliser Comme J'Ai Réalisé L'Un De Ses Rêves En Allant Aux États-Unis D'Amérique... Voir Les Peterbuilt Et Autres Macs... Les Immenses Et Si Longs Trucks Américains... Ici, Le Ciel Semble Se Découvrir... Je Dois à Nouveau Passer Un Coup d'aspirototor Sur Et Dans Mon Bureau, y Passer Un Coup De Plizz... (La Gueule Du Re-Bel, Toi -;), Puis Je Vais Nettoyer Mon Ancien Et Sûrement Mon Premier Ouvrage De Jung... J'En Ai D'Autres à Lire Et à Écrire, Tant Il Me Marqua, Et Devais L'Avoir En Trois Exemplaires *** Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées... ***, Mais L'Un D'Eux S'Est Envolé à La Manière De Cette Titi'te Brique De Lait, Aider Mon Amie Sarah Et Son Petit Ami Mathieu, à Se Relever, Hier Soir... J'Essaierai Tout De Même de Vous Écrire En Plusieurs Fois... Tant C'Est Ecrit En Petit Et Que JUNG En Conte Sur L'Anima Et L'Animus... Et L'Inconscient, Mon Super-Bon Dieu à Moi...

Aucun commentaire: