mardi 26 avril 2016

*** Liv Love Tyler - Stealing Beauty ***

.

Déjà Mardi, Déjà 2.37 Pm. Je Me Réveille...


Non, Non, Non !!! Je Ne Focalise Pas Sur +Lovely Liv Tyler . C'Est Sûrement L'Une De Mes Scènes Préférées Du Film *** Stealing Beauty ***. Aussi, Je DOIS Récurer Ce Jour-Ci Mon Appartement Afin Qu'Il Soit Au Plus Propre Lorsque Samedi, Mes Ami(e)s Viendront... Dont La Princesse Pauline, Mon Amie Du Théâtre Et Peut-Être Mon Nico'... De Même Que Mes Ami(e)s Sarah, Matthieu Et Paul... Remuer Le Passé Peut Faire Mal... Très Mal... J'Ai Cette Nuit Rêvé D'Une Cave à Vins à Nancy, Et De Deux Anciens Ami(e)s Qui Tenaient Un Petit Restaurant Rapide De Sandwichs Bon Et Chauds... Mais En Ayant Assez De Tousser Lors De Mon Réveil, Je N'Ai Pas Pris Mon loxapac... Et N'Aurai Donc Pas Trop De Souvenirs De Mon Rêve... N'Etant Pas Plongé En Un Sommeil Profond... Déjà 3.00.00" Pm, Titi'te Cataclopinette Et Je M'En Irai Finir Mon Ménage, Le Frigo Est Quasiment Propre, Et Dégivré, Et Refonctionne Correctement... Tant Mieux, je serai Quitte D'En racheter Un.. J'Espère Que Cette Journée Se Passe Bien Pour Vous, Princesses Et Princes De Nos Blogs... Mais C'Est Vrai... J'Ai Tout de Même Un Faible Pour... Mon Anima !!! Allez, Je Vais Aller Finir Ce Fichu Foutu Ménage, Puisque M'Etant Couché à 6.00 Am, Auprès D'Une Amie De Face De Boucs... Qui S'Exprime Beaucoup... Et Avec Qui Je M'Entends Bien... Et Que Je Rencontrerai Peut-Être Demain Après-Midi à Nancy...Le La La Pala Tutte... Let's Dance Aurait Clamé Un Certain David Bowie Qui Doit Désormais Chanter Au Royaume Des Cieux, Aux Côtés De Prince, De Freddy Mercury... Schizo' Moi ??? Laissez-Moi Rire... Plutôt Hyper-Sensible.... Recevant Les Frissons Venus De Très Loin, Du Haut Des Cieux... Et Cela, Personne Ne Me L'Enlèvera... L'Inconscient Faisant Le Lien Entre Notre Monde à Nous Et Celui Des Défunt(e)s... Je Viens Juste D'En Recevoir Un... En Pensant à Bowie... Qu'Ils Chantent En Paix Pour Notre Bon Dieu... Tant Que Nous Les Chanterons, Ils Survivront... Et Je Suis Sûr Que Ce N'Est Pas Prévu Pour Demain Qu'Ils S'En Iront... Et Que Vous Cesserez De Les Chanter En Des Bars, Chez Vous, En Boîtes De Nuit, Les Siffloter Juste Un Air... Ou Les Écouter Via la télé Ou les radios... Je Vous Écrits... J'Ai Mal à Chaque Coup Porté Sur Mon Clavier... Et Pourtant Je Persiste Et Signe... JCH. Ce Serait Bien Que Tu Viennes Mon Nico, Ce Samedi... Toi Mon Ami NLG... Sarah a Besoin Qu'On Lui Remonte Le Moral, De Même Que Pauline... Ce Sera Une Bonne Petite Soirée Comme On N'En N'Aura Pas Vécu Depuis Longtemps Ici... Avec Monthy à Mes Côtés Pour des Filets De Poulets.... Oui, Monthy Aime Bien Le Poulet... Et Le Bœuf, Même Si Je L'Imagine Difficilement S'En Prendre à Un Bœuf... Il Seraient Amis Sûrement... Allez... 5...4... 3... 2...1 ... 0. Je Vais Finir De Nettoyer Mon Frigo, Mon Four... Puis Reviendrai Vous Souhaiter La Bonne Soirée -:) Bisous Aux Princesses Et Bise Aux Princes De Ce Monde-Ci... Le Petit Prince Patiente Après Son Dessin, De Même Que Vous, J'Imagine... Encore Un Ou Deux Jours De Ménage Et Je Me Remettrai Aux Dessins Du Petit Prince Et De Son Ami Le Renard, Que Je Regarderai Peut-Être Ce Soir... Parce Qu'Il Vaut Le Coup D'Être Vu, Paraît-Il, Version 3D, Ce Qui Me Donnera Peut-Être Des Idées De Dessins... Voire De Créations En 3D Avec Notre Robot Quicky...Mon Petit Robot Que J'Aimerais Bien Voir... Voire Revoir... Mon Petit Robot Si Mignon... Tout Speedy Gonzales... Et Qui Va Encore Plus Vite...  Arriv' Arrivà !!!

J'Irai Me Coucher De Bonne Heure Ce Soir... Pour Ne Pas Me Retrouver à 3.00 Am Sans Rêver... "Parce Que C'Est TouT En Haut Des Alpes Suisses Que Je Veux Aller !!!", Ni Plus, Ni Moins... Mon Prochain Eldorado... Et Sous La Neige... Parce Que moi, La Neige... J'ADORE Çà !!!



Aucun commentaire: