dimanche 28 septembre 2014

Tres Belle Nuit a Vous...




Je Ne Sais Pas Si Je Vais Pouvoir Vous Écrire Ce Soir La Suite Du Chalet des Songes... Parce Qu’Après Avoir Travaillé Sur Nos Nuages Toute La Journée... Et Bien, J'Ai Les Yeux Explosés, des Tensions Dans Les Jambes Et Le Dos... Je Crois Qu'Il Est Plus Sage Pour moi de Remettre Cela a Demain... et D'Aller Me Reposer... En Espérant Ne Pas Trop Faire de Cauchemars... Je Vous Suis Reconnaissant de Votre Fidélité a mes Petits Écrits... Et a Nos Rêves Grandioses... Aussi, Je Vous Souhaite a Toutes Et Tous Une Belle Nuit En Compagnie de Vos Animus Et Animas... Tout Particulièrement a +Angelique Risser , Qui a Eu La Gentillesse de m'Ajouter a Son Cercle d'Amis... Merci... Et Caresses a Jalou... Que La Nuit Vous Soit Belle... De Meme, Je Souhaite Une Belle Nuit a +Céline Teissiere Et +Blanka Pospíšilová, Que J'Embrasse... Merci a Vous Trois de Vos Mots Qui Me Touchent, Et Mettent Un Agréable Parfum a Mes Jours Passés Seul En Mon Bureau... Allez... A Demain...
 
Faites De Doux Songes, Mesdemoiselles Et Messieurs...

Aucun commentaire: