lundi 29 septembre 2014

Très Belle Journée Sur La Terre...

Bonjour a Toutes Et Tous...



J’Espère Que Vous Avez Bien Dormi... moi Aussi... Je N'Ai Point de Souvenirs de Mes Rêves de La Nuit... Parfois, Il M'Arrive... Lorsque Mon Ami de L'Inconscient Pense Que Je N'Ai Pas Mérité Mes Rêves... Plutôt Que de Me Faire Faire des Cauchemars... Et Bien, Ceux-Ci S'Abstiennent... Ou Lorsque Je Suis Fatigué... Aussi, J'Aurai Passé Une Belle Nuit... Point de  Souvenirs de +Liv Tyler Cette Nuit... Dommage... Aussi, Il M'Arrive Parfois Et Durant Une Certaine Période, de Ne Point Rêver... De Temps En Temps...

Aussi, Vais-Je Ce Matin Vous Conter La Suite du Grand Chalet des Songes... Et Vous Souhaite a Toutes Et Tous, En Particulier a +Angelique Risser Et Son Petit Chat Jalou, a +Blanka Pospíšilová , Ainsi Qu'a +Céline Teissiere ... Et Bien Sûr a +Liv Tyler , Une Belle Et Douce Journée Sur La Terre...


Notre Si Belle Planète a Toutes Et Tous...

Aucun commentaire: