mardi 9 septembre 2014

Parce Qu'Il Le Faut...


Après Avoir Vécu Une Bonne Petite Engueulade (Bien Cherchée!), de La Part de Mon Père, Dont Je Ne Me Souviens Pas de La Cause... Je M'En Vais Prendre Un Bon Petit Bain, Histoire de Me Sentir Propre. Je Dois Ce Jour-Ci Commencer a Apprendre La 3D, Et Récurer Mon Appartement, Accueillir Mon Infirmier a Quatorze Heures, Mais Aussi Vous Faire Découvrir Le Grand Chalet des Songes... Voici Donc Le Menu du Jour, Le Tout Gratuitement...

Voila Donc Venu Le Temps de Me Remettre au Travail, Puis Au Dessin...

Je Pense Vous Faire Faire La Visite Guidée du Chalet des Songes Ce Soir, Parce Que Me Rendant Compte Que Tout Ce Triste Spectacle Me Pèse Et Ne M'Apporte Plus Grand Chose, Si Ce N'Est des Cauchemars Et de L'argent Jeté en l'Air, La Où, Si Je Fais Mes Économies, Je Pourrais Retourner a New York, Ma Cité d'Adoption, Durant Une Petite Semaine, Ainsi Qu'a L'Arts Students League, Retrouver Dan Thompson, Mon Bon Professeur de Peinture a L'Huile... Grand Artiste, S'Il En Est...

Je N'En Veux Pas a Mon Papa de M'Avoir Enguirlandé Cette Nuit... Je L'Ai Cherché, Ne Faisant Rien... Juste Il Me Manque Les Jours, Et Me Parle La Nuit... L'Inconscient Faisant Le Lien Entre Leur Monde Et Le Nôtre, Je Le Sais Qui Veille Sur Moi...

Je Ne Pense Pas Sortir Ce Jour-Ci... Je Suis Sorti Hier Toute La Journée, Flânant, Profitant de Mon Allocation Adulte Handicapé... Mais Il Va Me Falloir Changer... Ne Plus Sortir M'Apaisera Sans Doute... Sûrement... Et Me Remettre Dans Le Bain du Travail M'Apportera Plus Que Mes Sorties Nocturnes...

Allez, Je Vais Aller Faire Plouf, Puis Faire Ma Vaisselle, Nettoyer Mon Coin Cuisine, Puis Récurer Mon Appartement... Souhaitez-moi Bon Courage!!! Bisous Et Belle Journée...

Aucun commentaire: