dimanche 7 septembre 2014

La-Bas...


Je N'Étais Pas Motivé Ce Jour-Ci... Je N'Ai Rien Fait... Juste... Je Suis Sorti... Ai Vu Un Ami, Et Ensemble Sommes Allés au Parc Sainte-Marie... Profiter Un Peu, Par Ce Bel Été Indien... Où Es-Tu? Que Fais-Tu? Qui Es-Tu? Je Te Cherche Depuis Si Longtemps... Parfois... J'Ose... Encore... But... Her... Not... Anymore... Je Les Trouve Pourtant Si Belles... Trop Belles... Encore Suis-Je Heureux Lorsque J'Ai Droit a Un "Merci, C'Est Gentil", Lorsque Je Leur Avoue Mon Sentiment...

Allez, Douce Et Belle Nuit a Toutes Et Tous... A Demain... Qui Sait? Peut-Etre Vais-Je Me Prendre Par La Main Afin d'Apprendre La 3D... Parce Que Je N'Envisage Plus de Sortir... Mes Soirées Me Coûtant Trop Cher... Et Que Monthy Est Un Morfale, Qu'Il Me Faut Nourrir, Avant Tout...

Allez, Bisous a Vous Toutes Et Tous...

A Demain...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Post-Scriptum... J'Essayerai de Vous Décrire Le Chalet des Songes Demain... En Attendant, Faites de Beaux Rêves...