vendredi 5 septembre 2014

Plouf!


Bonjour a Vous Qui Passez Par Ici...

Je Me Lève Dans Le Bruit des Travaux de La Rue, Ce Matin, J'Ai, Dans Mon Rêve, Passé le karcher Sur Mon Automobile, Puis Suis Allé Le Ranger Dans La Maison... Tandis Que Ma Petite Sœur S'Était Trompée d'Entrée... Et Avait Été Enfermée Chez Le Voisin... Du Coup, Elle Criait Pour Qu'On Lui Ouvre La Porte... Du Coup, je Lui Répondis Qu'Elle N'Avait Qu'a Faire Attention... Charmant, le garçon!!! Dans Mon Rêve de Cette Nuit, Je Me Suis Retrouvé a Regarder des Films, a Paris, Chez Ma Petite Sœur, Il y Avait Monthy Boy The Cat Qui Avait Fait des Siennes... Je Ne Me Souviens Plus Bien, Il Était Question d'un Bon Bain... Ce Que Je Sais, C'Est Que J’Ai Eu Beaucoup de Mal a Me Rendormir...

Je Vais Devoir Aller Chercher Mon Traitement Médicamenteux de La Semaine a Venir... Et Aller Voir Mon Sympathique Psychologue... Sympathique Car Toujours Positif, Et Intéressant...

Aucun commentaire: