samedi 27 septembre 2014

En Vie... De Sortir...


Comme Promis Cette Nuit, a 3.oo Am, Ne Pouvant Plus Regarder l'Écran, Les Yeux Explosés Après Avoir Passé Ma Journée a Travailler Nos Nuages, Je Viendrai Vous Conter La Suite de La Nuit de Noël 2015... Demain Ou Cette Nuit-Ci... (Moi, J'Aime Po Les Dimanches)... Ou Comment Je Conçois Le Monde, Un Monde Tant Rêvé, Et Depuis Toujours... Depuis Que Je Suis Enfant, Je Dessine des Maisons... La Maison... C'Est moi, En Langage de L'Inconscient... Je Suis En Reconstruction, En Ma Nouvelle Maison... Un Nouveau moi... Tourné Vers L'Avenir, Vers La 3D, La Sculpture Numérique, Afin de Personnifier Ma Famille de L'Inconscient, a Travers Mes Êtres Réels Ou Héros Cinématographiques... Et Je Vous Réserverai... Si J'y Arrive... Mais En Toute Modestie... J'y Arrive Toujours Si Je Le Veux Vraiment... Quelques Surprises...
Aussi, Je Vous Souhaite Une Douce Et Trés Belle Soirée... A Tout a L'Heure... Je Viendrai Vous Border... Bisous a Toutes Et Tous...

Aucun commentaire: