samedi 27 septembre 2014

Nuit de Stars...

Bien Le Bonjour a Vous Toutes Et Tous... 

Tout D'Abord, Et Comme a Mon Habitude... Merci Mon Dieu Et Ami de L'Inconscient, Merci Mon Anima, Merci Mon Ange-Gardien de L'Ombre... Et Merci a Tous... Je Me Réveille a Nouveau... Des Images Plein Les Yeux, Tant J'En Ai Vu Cette Nuit... Il y Avait du Monde Dans Mon Rêve de Cinq Heures du Matin... Plein d'Amis... Toutes Et Tous Ensemble, Dans La Cage d'Escaliers de Ma Nouvelle Maison, Achetée Il y a Peu d'Un Ancien Propriétaire... a Coups de Rouleaux, Nous Repeignions Les Murs, de Blanc, Je Crois... Et Sur Ces Murs... Des Dizaines, des Centaines d'Affiches... Des Lors, Nous Avons Repeint Par-Dessus... Mais Avec L'Humidité... Celles-Ci Se Décollaient Alors... Il y En Avait de Très Grandes, Et Surtout de Très Belles... Certaines Avec des Visages Comme Les Celebres Affiches des Années 1900... Et Puis... Les Décollant Une a Une... Nous Sommes Tombés Sur L'Une d'Entre Elles, Qui Était Signée... "Jean-Christophe Heilmann", En Bas a Droite... Et a Gauche... Je Vous Le Donne En Mille... "Mad Cow!!!"... 

Mais Ce Rêve, Une Nouvelle Fois Grandiose... N'Est Pas Fini... J'Allai Dans L'Immense Chambre de Ma Petite Soeur... Ici, Des Lits a Étages, La Une Table Et des Chaises, des Poutres En Dessous du Toit,... Une Chambre Si Belle Que J'En Étais Un Tantinet Jaloux... Et Tant d'Ami(e)s... Alors Merci Mes Amis, Ma Famille de L'Inconscient, Et Chacune Et Chacun Qui y Vit... Ce Monde-Ci Me Plaît Au Plus Haut Point...

Puis, Apres M'Etre Réveillé... Bienheureux... Je Suis Ce Matin Allé au Tabac Et Ai Demandé... En Mon Cauchemar du Matin... un "Camel 100S" Et Un  Autre Normal... 12 euros, M'a Demandé La Demoiselle, Que Je Lui Donnai Alors Sous Forme de Pièces de 2 euros... Attention, Fumer Tue... Et Puis, Retournant Chez Ma Petite Mamounette, Je Me Rendis Compte Avoir Oublié Mes cigarettes Et Laissé Sur Le Comptoir Mes Douze euros... Alors Nous Avons Fait Demi-Tour Dans la 205, Conduite Par Une Jeune Femme, Et Une Autre Sur Le Siege Passager... Deux Amies... Mais Un Poteau Électrique Était Tombé a Terre... Alors, Je Dü Sortir de L'Auto Pour L'Enlever... Puis Me Réveillai... Pour Venir Vous Les Conter...

Allez... a Défaut d'Affiches... Si L'On Allait Voir Mad Cow Et Nos Amies Et Amis de L'Inconscient... Ici, Le Soleil Brille, Écoutant "The Cranes"... Enfin... Les Retrouvant...

Bisous Et Belle Journée a Vous...

Aucun commentaire: