dimanche 28 septembre 2014

Bon Dimanche a Vous...



J’Espère Que Vous Avez Bien Dormi... moi, Oui... Bonjour Mon Anima, Bonjour Mon Inconscient, Bonjour Mon Ombre... Salut Mon Subconscient... Mon Subconscient Et moi Sommes Un Peu En Froid... Quelques Problèmes de Leur argent, Me Valent Parfois Quelques Soucis Avec Lui... Ou Avec Le préfet... Lorsqu'en Reve, Me Stationnant, J'Emboutis Son auto, ou Avec la police... Ou Comme Cette Nuit Avec les huissiers... Je Me Trouvais Alors En Mon Cauchemar a Épinal, Et L'Un d'eux, un type a Lunettes, Me Demandait... 17000 de Leurs euros Pour Ma facture de gaz... Ce Que Je Ne Pouvais Pas Payer... Je Crois Que Ça a Mal Fini... Et Que Je Lui Ai Cassé La Binette!!! Bref... Parfois, Je Préfère Oublier Mes Petits Cauchemars... Meme S'Ils Sont Parfois Mérités! Je Crois y Avoir Vu Mon Grand Frère... Je Ne Me Souviens Plus...

Je Souhaite La Bienvenue a +Angelique Risser , Qui a Eu La Gentillesse de Me Dire Quelques Mots Sympathiques... Merci Bien... J’Espère, Contrairement Au Message Où Vous M'Avez Laissé Un Mot, Vous Apporter a Travers Les Miens... Bonjour a +Céline Teissiere , Ainsi Qu'a ma Petite Tcheque Préférée +Blanka Pospíšilová ... J’Espère Que Vous Allez Bien... Bonjour ma Belle +Liv Tyler... How Are You Today? I Missed You This Night... You're Still Welcome In My Dreams, Because You Make Them Becoming Wonderful... So Thank You Very Much To Live And Exist... I Wish You Much More Pleasure By The Side Of Your Family... Lots Of Love To You...

Voila... Le Temps Est Venu Pour moi de Vous Conter La Suite De Notre Histoire... Que Deviennent Mad Cow Et Quicky?... Quelles Surprises Nous Attendent Au Grand Chalet des Songes? Si On y Allait? Allez... Belle Journée a Toutes Et Tous... Bisous

Aucun commentaire: