mercredi 20 août 2014

Merci...


Je Me Réveille Apres Une Conduite Folle de Mon Papa, Autour de Notre Maison Familiale... Était-Ce Une Projection de moi-même? Je Ne Le Sais... Il y Avait des Enfants Qui Jouaient Dans La Rue, Et Nous Tournions a Toute Allure Autour de La Maison, Dans Une Décapotable Rose... Mais Auparavant, Je Me Suis Dit Que Je Pourrais Construire De Jolies Petites Cabanes Tout de Bois Et Faites Mains, Et Les Vendre Sur Ebay, Ou Pour des Pharmacies Et Autres Cabinets de Médecins... Tout En Dormant, Je Songeais a Comment Les Créer, Le Toit Qui S'Ouvrirait, Une Porte Battante, De Petites Fenêtres, Des Maisons Multicolores, des Arbres En Bois... Mon Inconscient Est Source de Créativité... Et Je Viens Dans Quelques Heures Vous Décrire Mon Grand Chalet des Songes... Pour Ensuite M'Attaquer Aux Dessins de Celui-Ci, Chaque Façade y Passera... Chaque Vues, Qu'Elle Fût Sur Le Lac des Cygnes Ou de L'Étang de Papa, Offrant Une Vue Imprenable Sur Le Moulin a Eau... Merci a +Blanka Pospíšilová , Ainsi Qu'a +Céline Teissiere de M'Avoir Ajouté a Leurs Cercles G+...

Passez Une Belle Journée... Je Dois Aller Faire Quelques Petites Courses, Et Reviendrai Ensuite Vous Écrire... Bises

Aucun commentaire: