lundi 18 août 2014

A Toi, A Nous...



En Vie, Envies... 

En Vie de Peindre de Grands Cieux a La Turner, Des Nuages Tout Cotonneux Et Si Blancs de Par Leur Pureté, Qu'Ils Sont Si Blancs Qu'On Pourrait y Voyager, Ensemble, Juste Toi Et Moi, Par-Dela La Terre, Immense Et Belle... C'Était Un Autre Jour... C'Était Hier...

Je N'y Peux Rien, Ce Sont Mes Rares Souvenirs de Mon Enfance... -;) C'Était Hier Et Pourtant... Je Ne Le Su Qu'Apres Tout... C'Était Ce Qu'Il y Avait D'Important... Mais Personne, Autrement Qu'a Travers des Baisers... Ne Me L'Ont Dit... Jamais. 

Aujourd'hui, J'Écoute "Mon Vieux", de Daniel Guichard, Et Pleure Mon Papa, Aujourd'hui de L'Autre Côté... On Est Restés Tellement de Jours, L'Un a Côté de L'Autre... Sans Un Regard... Sans Un Mot... Qu'Il Lui Fallait Déjà Repartir Au Travail... 

Pourquoi M'Abandonnez-Vous Au Silence de Mes Murs? Moi, Je Pleure Mon Papa... En Silence.

Allez, Douce Nuit...

Aucun commentaire: