dimanche 17 août 2014

A La Salle d'Eaux...


Dans Mon Rêve de L’Après-midi, Il y Avait Mes Voisins Qui Venaient Nous Voir En La Salle de Bains de Chez Ma Maman, Dont Mon Petit Cousin, Car Eux N'Avaient Plus d'Eau, Puis Je Me Déshabillai Pour Me Peser... Ayant Retrouvé Mon Poids Initial, Je Me Sentais Bien... Merci Mon Dieu Et Ami, Pardonnez Mes Offances, Je Les Regrette Sincèrement... Merci Princesse Anima, de M'Avoir Offert Ce Rêve Mouvementé Où J'Ai Vu Ma Maman Et Mon Frère... Que Faire?... Que Dire? Eux Travaillent En Permanence, Quand Ce N'Est Pas a L'Entretien de Leurs Maisons, Ou des Taches Ménagères, C'Est a l'Entreprise Familiale de Transports Qu'Ils Se Trouvent... Et moi? Et Bien moi... Je Vais Essayer de Ne Plus Sortir de Mon Appartement... Me Remettre aux Dessins Préparatoires de Mon Site Et Dessin Animé "Le Monde des Rêves", Le Monde Tel Que Je L'Aurai Tant Rêvé...

Aucun commentaire: