vendredi 15 août 2014

Faire Et Laisser Faire...


Mon Inconscient Est Mon Dieu Tout Puissant Et Ami... Cette Nuit, J'Ai Le Souvenir d'Une Demoiselle Qui M'Offrit Une Rose... Mon Anima, Ma Princesse de Mes Jours Et de Mes Nuits... J'Ai Hier Soir Revu Une Demoiselle... Dont j'Étais Amoureux Du Temps de Mon Atelier... Celle-Ci d'Oser Me Saluer, de Me Reconnaître La Où Elle a Mis Longtemps a Me Parler, Suite a Une Fameuse Lettre Écrite Un Soir, Parce qu'Elle, Ouvreuse En Un Cinéma Non Loin de Mon Atelier, Me Faisait Perdre Mes Moyens Lorsque Je La Trouvais Trop Jolie, De Son Regard de Douce Louve... J'Ai Alors Hier Soir Essayé de Lui Adresser Un Mot... En Vain... Elle d’à Nouveau S'Enfuir... Je Veux Dire... Qu'Est-Ce Qui Ne Va Pas En Moi? Je Devrais Ressembler a L'Un de Ces types d'un Mètre Quatre Vingt Dix? Qu'Est-Ce Que Ça Changerait? J'Ai La Chance d'Etre Un Artiste, Quelqu'Un de Sensible a Beaucoup de Choses... Et Meme Et Surtout Envers Mes Dieux Et Déesse, Ayant des Sensibilités Sur Mon Visage, Ce Qui Me Permets de Communiquer Avec Eux Que J'Aime Profondément... Et Qui Me Sourient Lorsque je Pense a Eux... Gentiment... Qui Sait? Peut-Etre Mon Anima Sera Mon Seul Et Unique Amour? Espoir, Petite Lueur... Resplendit En Mon Coeur...

Aucun commentaire: