dimanche 17 août 2014

Tout Shuss!!!

Je Viens de Rentrer...


J'Ai Cette Nuit Revé Que J'Allais Faire du Ski... En Vacances Donc... Monthy S'Approche... Et Saute Sur Le Bureau... Comme Il En a l'Habitude... Monsieur a Sa Place Réservée... Du Mal a Émerger de Mes Nuits, Longues Et Merveilleuses... Je Vais Essayer Un Autre Traitement Médicamenteux, Et Tacher de Ne Pas Aller Dormir a Point d'Heures... J'Ai Depuis Deux Jours, Repris La Lecture de Carl Gustav Jung... En Rien je N'Oserais Me Comparer a Lui... Mais Nous Sommes Si Proches Et j'Ose Le Comprendre... Je N'En Suis Qu'a Ses Années Collège... Et Pourtant... Celui-Ci Me Parle de Faust, de Goethe, De Shopenhaeur... Et Plus Qu'Aucun... De Dieu. Se Posant des Questions Vitales Et Existentielles, Sur La Bonté de Dieu, Créateur de L'Univers Et du diable... 

Allez... Il Est L'Heure Pour moi d'Aller Retrouver Celle Et Ceux Dont Je N'Ai Aucun Doute Qu'Ils M'Aiment... Encore... Toujours... Now And Forever...

Faites de Doux Songes...

Aucun commentaire: