vendredi 15 août 2014

Iallah! Grand Ménage...


Hier Apres-Midi, J'Ai Vu Mon Gentil Et Positif Psychologue... Qui S'Est Félicité de Mes Progrès Ces Deux Dernières Années, Par Rapport aux Précédentes Années, Où Si Je Ressens Le Besoin d'Aller a l’Hôpital, j'y Vais de Mon Plein Gré... Mais Je N'En Ressens Plus Le Besoin... Je N'y Suis Plus. "Bonjour Mon Inconscient, Bonjour Mon Anima, Bonjour Mon Ombre... J'Espere Que Vous Avez Bien Dormi,... Faites de Beaux Rêves En Mon Magnifique Inconscient... Et Belle Et Douce Journée a Toutes Et Tous...". Il S'Est Aussi Félicité de Mon Petit Voyage Parisien, Qui M'a Permis de Voir Ma Petite Soeur Virginie, de Faire de Bonnes Rencontres Chaque Soir, Et d'y Passer d'Agréables Moments En Compagnie de Ma Famille, de Mes Neveu Et Nièce... Je Pensais Aller Rendre Une Petite Visite a Ma Petite Mamounette Ce Weekend, Mais Je Préfèrerais y Aller La Semaine Prochaine, Quand L'Herbe Aura Repoussé, Et Que Je Pourrai Me Rendre Utile En Passant La Débroussailleuse... Ici, Mon Appartement Mérite Un Coup de Ménage, d'Aspi Et de Récurage...Le Beau Monthy Boy The Cat Veille a Mes Cotés... Et Dame Nature Est Immense Et Belle... 

Ensemble, Nous Avons Aussi Évoqué Mon Rêve du Décès de Mon Papa... Grandiose Et Mémorable... M'Expliquant Sa Mort... Un Reve Qui M'a Touché Plus Que Perturbé... Parce Que Créé Et Construit de Manière Intelligente... Son Souvenir Vit En moi... Et J'Ai Le Souvenir d'Un Homme Beau Et Travailleur Comme je L'Ai Été... Comme J'Aimerais Le Redevenir... Travailleur Avant Tout... Je Ne Suis Pas Le Plus a Plaindre... Je Peux Voir, Je Peux Marcher, J'Ai Une Rente Mensuelle Qui Me Permet de Vivre Décemment, Je Ne Me Sens Plus Handicapé... Je Conte Bientôt Me Remettre au Dessin, a La Peinture de Vos Portraits, Peinture a l'Huile S'Entends, au Dessin de Ma Maison, mon Chalet des Songes Qui, Au Fil de Mes Reves S'Est Agrandi d'Une Piscine Intérieure, Sous La Terrasse... Dessins de Femmes Croisées Au Hasard de Mon Chemin Internetien, Dessins de La Belle Liv Tyler Et de Natalia Vodianova\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\90000000... C'Est Rien... Monthy Boy The Cat Est Passé Par La... Dessin de La Belle Demoiselle Nue de Ce Blog, Puisque C'Est Ce Que Vous Attendez Et Depuis Si Longtemps... Ayant Faite Preuve d'Une Grande Patience, Je Vous Dessinerai Et Vous Peindrai...

Douce Journée a Toutes Et Tous, Ainsi Qu'a +Blanka Pospíšilová ... Que La Journée Vous Soit Belle...

Jean-Christophe.

Aucun commentaire: