samedi 12 juillet 2014

It's Only Love...



3.oo Pm. Je Me Lève. Après Une Petite Chute du Haut du Toit de Chez Mes Parents. Je Repeignais Dans La Chambre d'En Haut de Petits Pots de Terre, Pour Ma Mammy Solange, Lorsqu'un Camion de Mon Papa Vint Nous Livrer Une Nouvelle Piscine, Plus Grande Encore Que L'Ancienne... Et Je Ne Sais Comment J'Ai Fait Mon Compte, je Me Suis Retrouvé Sur le Toit a Marcher Sur Une Bâche... Et Dans Le Vide... D’Où Ma Chute... Petit Cauchemar, Donc, Puisque N'Aimant Pas Chuter Ni Le Vide... J'Ai Par Ailleurs Cassé Mon Pinceau... Merci Ma Merveilleuse Anima, de M'Avoir Fait Me Souvenir de Mon Raccoon, Chat Raton Laveur... Il Était Si Mignon... Je Le Pleure Encore, Tant Il S'En Est Allé Soudainement, Je Venais d'Etre Allé Le Chercher Dans Les Hautes Vosges, Et Puis Un Accident... Dont Il Ne S'Est Pas Remis... Si Jeune Chaton... Qu'Il N'a Pas Eu le Temps de Se Méfier des hommes... Je Rentrai Le Coeur Lourd de Peine, En Larmes Dans Le Train, Tout du Long du Voyage, Et Seul, Si Seul au Monde... Comme Je Le Reste Éternellement. Serait-Ce Mon Noir Corbeau, Haut Perché Dans L'Arbre? Ici, Éole Fait Danser Le Vert Feuillage des Arbres... Et Je Pense a Toi Que Je N'Ai Jamais Eu Le Bonheur de Croiser... Ma Vie Est Celle d'Un Être Seul Au Monde... Si Seul, Qui Baigne Dans Son Désespoir... Tellement de Malheurs, Vécus Seul, Sans Toi. J'Aurai Tant Espéré, Attendu... Que Je N'y Crois Plus... Aussi Vais-Je Aller Me Ressourcer Auprès des Miens, de Mammy-Chat, Et de Mon Neveu, Ma Nièce, Toute Belle Et Pleine de Caractère, Durant Quelques Jours, Du Coté de Paris, Aller Flâner a Saint-Germain des Prés, ou au Quai Branly...

Aucun commentaire: