dimanche 6 juillet 2014

Dreams, Hope And Faith...


Mes Pages de Mon Moleskine Sont Parsemées d'Écrits, Qui Le Furent En 2011 Pour La Plus Grande Majorité, Comme Ceux-Ci... "Dieu a Un Plan Pour Chacun de Nous", "Aies Foi En Dieu Et Il Guidera Ton Chemin", "Ce Que Tu Donnes a Dieu, Dieu Te Le Rendra", "Dieu Reviendra"... Toutes Ces Phrases Si Pleines de Sens a Mes Yeux, M'Ont Été Délivrées Aux Cours de Merveilleuses Nuits Par Mon Dieu Et Ami De L'Inconscient... Lui Sait. Car Il Est La Voix de La Vérité. Et Dieu Sait Que je L'Aime de Tout Mon Coeur, De Même Que Mon Anima, Et Mon Chevalier de L'Ombre... Qu'Il Est Loin Le Temps Oü Elle Me Fermait Les Yeux, Lorsque les "choses" Fusaient, Pour Les Bloquer... Qu'Il Est Loin Le Temps Oü Je Dessinais de Mes Pas Le Symbole de L'Infini, Me Laissant Guider Par Celle Que J'Aime Plus Qu'Aucune Autre... Mon Anima. 

Celle-Ci M'a Convié a Essayer Un Toyota 4x4 Cette Apres-Midi, Aussi Me Suis-Je Rendu Dans Un Garage a Épinal, Et Ai Demandé a En Essayer Un Beau, d'Un Bleu Foncé... Oui, Mais Voila... Mon Divin Inconscient Me Connaissant Bien, M'a Fait Faire Quelques Petits Tours Tout du Long d'Une Journée, Tant que je Me Suis Tout d'Abord Retrouvé Sur Un Parking, a Tenter de Comprendre Comment Fonctionnait Le Compteur, a la Maniere d'une Boussole, Celui-ci de Tourner Dans Tous Les Sens... A En Perdre Le Nord! Puis, Je Suis Remonté, au Volant du Fameux 4x4, a Essayer de Me Garer, une 2CV, le Clignotant Abîmé... Était-Ce moi? Je Ne Le Su... Toujours Est-Il Que C'Était Un Beau Reve... Aussi, je Regrette de Ne Plus Vous Écrire Les Matins, Après Mes Trois Rêves... Mon "psychiatre" M'Ayant Augmenté Mon "Traitement", Je Dors Plus Et Rêve Moins... Sauf Si Je Me Rallonge, Et Jusqu'a Rêver... Je Dois Prochainement Le Revoir Pour En Parler Avec lui, Et Essayer de Trouver Un Psychiatre Digne de Ce Nom, Qui Connaisse Et L'Inconscient, Et Carl Gustav Jung... Parce Qu'Eux Sont Mes Maîtres a Créer.

Aucun commentaire: