dimanche 6 juillet 2014

Tonton Shellmoon Is Back At Home...

Ce Message Pourrait S'Intituler "Le Grand Retour"...

Oui, Parce Que de Grand Retour Il Est Question Ce Soir. Je Viens d'Aller Voir des Amis Qui Me Sont Très Chers, Et Qui Ont Eu Un Bébé Petit d'Homme... Aussi Vais-Je Me Remettre a La Peinture, Aussi Viens-je Vous Décrire Ce Monde, Le Monde Tel Que je L'Ai Toujours En Secret, Rêvé. Notre Monde a Toutes Et Tous, Ce Monde Qui, Comme je Viens En Rentrant En tram, d'Avoir Le Bonheur de Le Vivre, Comme Je L'Aime Tant En Ces Beaux Moments... Oui, Un Moment de Bonheur! Des Enfants, Une Famille, Comme J'En Rêve En Secret... Il y Eu Tout D'Abord Un Petit d'Homme Croooop Mignon... Et Mes Amis Dont Je Suis Fier Et Heureux Pour Eux, a Qui je Souhaite Tout Le Bonheur du Monde, Aux Cotés de Leur Fils. Puis, Après Quelques Petites Courses En Vitesse Et Sous Une Pluie Battante Et Froide, j'Ai Pris le Tram Avec Une Autre Petite Famille, Avec Lesquels Nous Avons Toutes Et Tous Bien Échangé au Fond du Tram..."Then I Love Only To Give", Chante Antony And The Johnsons", Qui Tel Un Dieu, Chante Et Le Caresse De Sa Si Belle Voix... Dieu Qu'Ils Étaient Beaux Tous Ces Enfants, Dieu Sait Tout Ce Qu'Ils M'Ont Offert Ce Jour-Ci, Et je Viens Le Leur Rendre a Ma Façon, a Travers Mon Travail, Mes Dessins Qui Deviendront Les Leurs, Mes Peintures En Hommage a Leurs Petits Animus Et Animas, En Hommage a Leurs Rêves Grandioses Et Beaux, Si Ce N'Est Merveilleux. Pour Eux, Pour Elles, Pour Vous, Je Viens Créer, Parce Qu'Aussi Cela Soit-Il Difficile, a L'Image de Leur Grandeur, Mes Rêves S'Adressent a Chaque Enfant de Ce Monde, Notre Monde. Aussi, Ce Soir, C'Est Écriture, Et Descriptions de Mes Reves Immenses, Et Qui Sont Ceux Que Mes Parents M'Ont Transmis... Now And Forever.

Aucun commentaire: