dimanche 13 juillet 2014

See You Soon.. Very Soon...


Je Me Réveille Pour Le Grand Départ... Direction les Vosges (Non, je Ne Fais Pas Le Tour de France...), Mais Vais Aller Rendre Visite a Ma Famille, a Commencer Par Ma Petite Maman Qui, Dans Mon Rêve-Cauchemar, Conduisait Une Grosse Voiture Jaune Bardée d'Autocollants Pour La Fête de L'École... Allez Comprendre... "T'As Pas Cent Balles?", Ai-je Demandé a Mon Parrain, Tandis Que Mon Papa S'Affairait Dans Son Entreprise de Transports... Aussi Ai-je Voulu Acheter Un Grand Aquarium, Mais Il Me Fallait Une Pompe Pour Mettre de L'Eau, Seulement Elle Restait Définitivement Verte Et Opaque... Puisque N'Arrivant Pas a La Filtrer... Puis, Nous Nous Envolerons Pour Paris-Plage, Me Balader a Saint-Germain Des Prés, Flâner a Griffonner Dans Mon Moleskine... Je Dois Prendre Mes Crayons Et Autres Critériums... Ne Pas Les Oublier... Pour a Mon Grand Retour, Me Remettre au Dessin de Notre Chalet des Songes, Et Puis, Pourquoi Pas de Liv Tyler, Natalia Et La Plantureuse Demoiselle Qui a Tant de Succès Auprès de Vous... Et Puis, Qui Sait?! Peut-Etre Les Toiles du Louvre ou du Musée du Quai Branly Me Motiveront-Elles Suffisamment Pour Me Remettre a La Peinture a L'Huile? Qui Sait? La Vie d'Artiste N'Est Pas des Plus Faciles, Mais J'Ai a Nouveau Bon Espoir... d'Un Jour Me Remettre au Dessin Et a La Création... Comme Je L'Aimais Tant Auparavant... Et Puis Qui Sait?! Graph-X And Co' Vont-Ils Tout Péter Sur La Planète Terre... Certains y Sont Bien Arrivés... Pourquoi Pas Nous? Merci Mes Amis de Votre Fidélité... Merci Mon Nico' de Ton Amitié Qui M'Est Chère Et Sans Faille... Bisous Papa... Je Suis Fier de Toi Et Ton Amoureuse... Prenez Bien Soin de Vous Durant Ces Quelques Jours, moi, Je Vais Voir Mes Neveu Et Nièce... Parce Qu'Ils Manquent a Leur Tonton Titi... Beaucoup Trop...

Aucun commentaire: