mardi 17 juin 2014

Loin d'Ici...


Il Va Bien Falloir Un Jour Me Remettre Au Travail... Comme Je L'Aimais Auparavant. Que Ce Soit a Travers La Peinture Ou Le Dessin, La Création de Meubles Tout de Bois... Ce Qui Me Menait Et Me Passait Par La Tête... Ce Dont Je Rêvais... Je Le Créais. Ainsi, J'Ai Créé Mon Grand Bureau, Ma Table a Dessins, Ma Bibliothèque, Mon Grand Chevalet de Peinture, La Table de Mon Salon... J'Ai Commencé Ma Peinture, Mon Décor a L'Huile Et Le Fond de La Peinture De Ce Si Joli Visage... Il Est Tout Poussiéreux Désormais, Et N'Attend Que Moi Pour Le Peindre Et Le Terminer... Je Pourrais Si Je Le Voulais... Le Dessin de Mon Grand Chalet Des Songes Attend Patiemment Sur La Table a Dessins Que Je Le Refasse...Et Que Je Fasse Les Autres Façades... La Grande Verrière Et Son Jardin Japonais, La Vue Sur Le Lac des Cygnes Et La Piscine Intérieure, La Vue Sur L'Étang de Mon Papa Et Le Grand Moulin... Mais Pour Le Moment, Je Dois Faire Le Ménage Chez Moi...

Que Je M'En Aille Loin d'Ici, Loin de Tout... La-Bas, Au Moins, Je N'Attendrai Plus Rien des Autres Ni de vous Autres... La-Bas, Je Serai Heureux Comme Je L'Ai Été a New York... Seul Parmi La Foule... Mais Bien Heureux... Et Le Plus Heureux de Tous...

Aucun commentaire: