mercredi 18 juin 2014

For Today, I Am a Child...


Ici, Antony And The Johnsons Me Fredonne Sa Douce Musique, Caressant Dieu De Son Si Merveilleux Timbre de Voix... Je Rentre d'Etre Allé Faire Mes Petites Courses Tel Un Petit Pépé, Avé' le Cabas... Marcher Dans Cette Rue Me Plaît, Nous Pouvons Encore Nous y Saluer, Nous y Dire Bonjour, Bonsoir, En Nous y Croisant... Comme je L'Aime Tant... J'y Ai Aperçu Mes Jeunes Amis, Germaine Et Son Léon, Sous Le Soleil, Les Pieds Baignant Dans La Mer... Imaginaire, Appréciant Les Belles Fleurs de Leur Jardin... Tandis Que des Hommes Travaillent a Refaire les Conduites de Gaz... je Les Saluai Et Leur Souhaitai Bon Courage... Travailler Sous Le Soleil Ne Doit Pas Être Facile... Et je Ne Suis Pas Le Plus a Plaindre... D'Autres Travaillent dans des supermarchés Tout Pourris... "Courage, Mon Fils", Sont Les Mots Qui Me Viennent En Tête, Lorsque Je Regarde La Photographie de Mon Papa, Posée Sur Mon Bureau, a Mes Cotés... Je Le Revois Sur Le Quai de Son Entreprise La Veille de Son Déces, Me Souriant, Et Me Disant Un Au Revoir Que Je N'Oublierai Jamais... Le Lendemain, Je Pleurais Toutes Les Larmes de Mon Corps... Comme je Le Pleure Toujours... Seul, Dans Mon Petit Bureau...

J'Ai Ce Matin, Vers 14.3o Pm, Rêvé de Ma Petite Soeur, Avec Laquelle Nous Allions Chercher de Gros Cailloux, Pour Les Mettre Dans Le Bain... Je Me Souviens En Avoir Pris Un Gros... L'Inconscient Est Une Intelligence Supérieure Et je Ne Comprends Pas Que Chacun L'Ignore Tant, Tant Il Est Merveilleux...  Par Ailleurs, Était-Ce Ma Petite Soeur... Ou Mon Anima? Je Ne Le Sais... Pourquoi des Cailloux Dans Notre Bain?

Il Me Faut Rassembler Mes Idées, Afin de Créer Mon Site Et Dessin Animé, Mon Univers. Dreams World, Un Monde de Rêves Comme je L'Ai Tant Rêvé...

Aucun commentaire: