jeudi 19 juin 2014

Mille Excuses, Mademoiselle...

Souvent... Voire Toujours, lorsque je Me Réveille Après Avoir Eu l'Immense Bonheur de Rêver Comme Aujourd'hui... Je Sens que je Peux Encore Dormir Et Rêver Comme je L'Aime Tant. Alors je me Rallonge Et m'Envole, M'Évade, m'Enfuis... Dans Le Monde des Rêves... Loin de Tout, Loin de Tous... Mais Si Proche de Ma Famille de L'Inconscient... Eux Sont mes Dieux Et Déesses. Et je Les Vénère, Comme Vous Le Savez... Aussi, je Viens Vous Présenter Mes Sincères Excuses Pour mes Derniers Messages, Négatifs Et Méchants à Votre Encontre... Cela N'Était Pas Juste... Outre Votre Silence... Je Sais... Je Sais que, Patiemment, Vous Attendez que je Vous Dessine, Vous Sculpte ou Sous Toute Autre Forme de Créations... Cela Viendra... Que Vous Soyez Liv Tyler, Natalia Vodianova ou Cette Belle Demoiselle Nue de mon Autre Blog... Tout Ceci Viendra... Et je Découvrirai... Qui Sait... Peut-être... Votre Secret.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Très Douce Nuit à Vous... Qu'Elle Soit Riche d'American Trucks Et de Voyages Sous-Marins... Extraordinaires!!!