dimanche 15 juin 2014

Tellement Je T'Aime....

A Vous Qui Venez Par Ici, j'Écris Sur Mon Autre Blog... J'Essaye, Je Tente Une Derniere Et Premiere Fois depuis Longtemps de Retrouver Mes Reves Enfouis... Je Suis Rentré Tard Hier Soir Et N'Ai Donc Pas de Reves a Vous Conter Aujourd'hui, Ne M'En Souvenant Pas... Des Lors, Je M'Occupe a Relire Mes Écrits, Écrits a L'Encre Noire Dans Mon Grand Moleskine... Des Écrits Qui Datent de Plusieurs Années, Laissant Le Temps Filer, Années Après Années, M'Ensevelissant Dans Ma Solitude Et Mes Reves Nocturnes, Qui Eux, Sont d'Une Grande Richesse, Et Preuves D'Amour... J'Aimerais Tant Le Leur Rendre, Mais Ce N'Est Pas Chose Aisée, M'Étant Gravement Senti Épié Dans Le Secret de Mes Pensées Par Une Femme Dont J'Étais Amoureux... Il Me Faut Laisser Le Passé En Paix, Et Me Tourner Vers L'Avenir Comme Me L'Apportent Et Mon Inconscient Et Mon Anima, Ainsi Que Mon Chevalier De L'Ombre... Eux N'Attendent de moi Que Je Ne Laisse Plus Filer Le Temps, Restant Les Bras Ballants, Allant Jusqu'a Cesser de Penser, Parce Que Fatigué de Mes Conneries Qui Ont Fusé, Avant Meme Que Je Ne Pense... Mais Ma Messagere de L'Inconscient Mérite Tout Mon Amour, M'Apportant de Grands Reves Et Une Vie Intérieure Digne des Plus Belles... Suis-Je Dans Le Vrai? Je Ne Le Sais.

J'Ai Hier Soir Entamé La Lecture de "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées", de Carl Gustav Jung, un Livre Qui Se Lit Tout Seul, Celui-Ci Se Souvenant a 83 Ans de Ses Rêves D'Enfant, de Son Enfance Ainsi Que de Celle Qui Devait Devenir La Quintessence a Ses Yeux Du Féminin, Comme Le Serait Une Femme Belle Et Gentille... Comme L'Est Mon Anima. Une Femme Riche D'Un Amour Immense Et Bon... J'Ai Un Jour, Dit a Mon Pseudo-Psychiatre, Que Je Me Sentais Soutenu Par Mon Inconscient, a Travers Mes Rêves, Celui-ci de Me Répondre  Ces Mots... "Oh, moi, M'sieur Heilmann...  L'Inconscient, Ça M'Parle Pas!!!"... Aussi, N'Ayant Que La Lecture des Livres De C.G.Jung, Tant il En a Écrit, Se Rappelant de Chacune de Ses Expériences, N'Ayant que Lui pour Me Guider Et Apprendre Le Langage de L'Inconscient a Travers ses Symboles Magiques Et Grandioses, Me Suis-Je Remis a La Lecture... Ses Craintes D'Enfant En Avance Sur ses Camarades d'École, Les Ruptures De Ses Parents, Les Religions Et Les Prêtres En Habits de Femmes Qui L'Ont Effrayé Jusque Tard Dans Sa Vie D'Homme, Et Son Premier Grand Rêve, Fait a L'Age de Trois Ans, Où Il Découvrit Le Phallus Mangeur d'Hommes...

Aussi, Ce Soir, Plutôt Que de Sortir Et Dépenser Mon Argent Inutilement, Vais-Je Continuer Ma Lecture, Dans Le Petit Coin Lecture Que Je Me Suis Aménagé Dans Mon Appartement, Un P'Tit Coin Tranquille, Un Fauteuil En Osier, Une Lampe Et Un Tapis Ont Fait L'Affaire Pour Me Remettre a La Lecture... Comme Je L'Aimais Auparavant... Quant a Vous Qui Venez de Loin Me Lire, Soyez-En Remerciés, Que Vous Veniez D'Ukraine, des États-Unis d'Amérique Ou de France... Je Vous Remercie de Votre Fidélité.

Aucun commentaire: