lundi 5 septembre 2016

***** Un Jour Au Mauvais Endroit... *****

.


Moi Aussi, Le Grand Jour (Que J'Attends Avec Impatience...), Viendra... Le Jour Où Je Rencontrerai Mon Créateur, Mon Ami... Et Retrouverai Enfin Mes Papas... Ce Jour-Là... Il Sera Trop Tard Vous Concernant... Pour Me Parler... Si Ce N'Est à Travers Nos Rêves... Je Saurai Enfin Qui Vous Étiez... Mais Avant, Je Doute Que Nous Nous Croisions Quelque Part... En Ce Si Bas Et Petit Monde... C'Est Vous Qui Décidez. Moi, J'Continue Mon P'Tit Bonhomme De Ch'min... Avec Ou... Sans Toi. Puisque Ce Ne Sera Que Malheurs Rendus... En Espérant Qu'Outre Votre Silence, Il N'y Ait Rien D'Autre(s)... Allez, Plutôt Que Déblatérer Des Conneries Qui Risquent De Blesser, Étant Plus Que Las Et Triste De Votre Silence à Toutes Et Tous..., Autant Finir Mon Grand Ménage... Après Une Ultime Cata'clope... Passer à Nouveau l'aspirototor... Récurer Nos Sols... Nettoyer Mes Meubles... Juste... Ne Vous Étonnez Pas Trop Si Je Supprime Un Jour Ou L'Autre Nos Blogs. Ou Les Clôture. Définitivement. Parce Que Vous Croyez Que Je Me Sente Encore Heureux De Vous Ecrire... Alors, Vous Vous Trompez... Grandement. Rien à Dire En Plus.

Aucun commentaire: