lundi 6 juin 2016

*** Réouverture De Vos Blogs ***

Peut-Être Ce Petit *** Un Visiteur *** N'Est-Il Que De Mountain View, Peut-Être Pas... Mais Tous Et Toutes Celles Et Ceux Qui Me Côtoient (Encore...) Me Trouvent En Meilleur Forme qu'Il y a Un An... Peut-Être Un Peu Moins Dépressif... Dû à des Années... Huit Pour Être Plus Précis Même S'Il y Eut De Bons Et Beaux Moments... Malgré eux... qui ne m'adressèrent Jamais La parole... Mais Les Paroles de comptoirs, Désormais, Je les Connais... Elles Ne Valent Pas Grand Chose, Tout Comme Par Ici, Parfois, Ou Sur Faces De Boucs... Outre Certain(e)s Êtres, Qui Méritent D'Avoir Ma Parole... Il y En a Peu Qui Valent Encore Le Coup... Notamment Dans Les Jeunes Générations... Que J'Accorde Plus Ma Confiance à Un Être Âgé Qu'Un Jeune... Qu'il Fut Quarantenaire Ou Cinquantenaire... L'Autre Jour, Quelqu'un Sur faces de Boucs, M'a Carrément Demandé de Lui acheter, Pour le Dépanner Des Cartes Cms, En Vente En Bureaux de tabac, Et Pour... 100 €, Là Où Je Ne le Connaissais Que Depuis Une Semaine !!! Aussi N'Irai-Je Pas Ce Jour-Ci... lui Ayant Prétexté Que Je Me Trouvais Sous Tutelle... Ce Qui N'Est Pas Vrai... Je Suis Remonté Dans Mes Finances Par Moi-Même... N'Avait Qu'à Prévoir Plutôt Que De Choisir Une "Bonne Pomme"... Et Je N'Aime Pas Les Pommes... Il Est Plein D'Humour Antony And The Johnsons... Ah, Voilà Qui Est Plus Confortable... Un Petit Coussin Offert Par Qui ??? Ma Mamounette D'Amour !!! Le Long Du Torse, Et De L'Accoudoir De Mon Fauteuil... Allez, Je Me Réveille, Le Coup De Barre Est Passé, Peut-Être Vais-Je Continuer Mon Ménage, à Commencer Par Le Grand Bureau De Bois, Créé De Mes Mains... En 2002... Mais Il Me Plaît Toujours Autant...La Prochaine Étape Sera Notre Lit à Baldaquins Et Du Plafond Peint Avec des Étoiles, La Lune Pleine... Peut-Être Existe-T-Il De La Peinture Phosphorescente, Pour Peindre Tout Ceci Au Plafond De Notre Lit ?!? Que J'En Peindrai Des Milliers... Blanches, Jaunes Pales... Bleues Pales... Peut-Être Cet Été Le Pourrai-Je financièrement, Et Refaire Mon Appartement à La Tunisienne, à Coups D'Enduits... Puis Peints... Comme Un Vieil Appartement...


.

Aucun commentaire: