mardi 16 septembre 2014

P'tit Bonjour...



...En Passant Par La, Comme Le Grand Jacques Passe Par La, Me Chantant Sa Quête d'Atteindre L'Inaccessible Étoile... Comme J'En Rêve... Je Dois Essayer de Finir Mon Ménage d'Automne, Vaisselle, Carreaux, Aspirateur... Je Ne Suis Pas Motivé Pour Écrire Au Jour d'Aujourd'hui... Votre Silence... Ma Solitude... Ne Me Motivent Plus... Il Va Bien Falloir Pourtant... J'Ai Un Ami Qui Travaille Chez des Imprimeurs... Peut-Etre Vais-Je Faire des Sortes de Lithographie Signées Et Numérotées de Mes Dessins Et Les Vendre Sur Le Bon Coin Et Ebay... Je Vais Par Ailleurs Essayer de Ne Pas Sortir Ce Soir... Peut-Etre Vous Décrirai-Je Le Grand Chalet des Songes Dont Je Devrais Prochainement Recommencer Les Dessins de Façades... Celles Donnant Sur L'Étang de Mon Papa Et Celle Donnant Sur Le Lac des Cygnes... En Attendant, C'Est Ménage!!! Belle Après-Midi a Vous Qui Passez Par Ici...

Aucun commentaire: