mercredi 17 septembre 2014

Le Voyage Magique...


Merci Mon Inconscient de Ce Rêve Magique Et Merveilleux... C'Était Il y a Peu de Temps... Merci Mon Anima... Infiniment... Ensemble, Tous Les Deux, Nous Partions Pour Kuala Lumpur, Je Crois, Ou Une Autre Ville Très Lointaine... Tous Deux, Nous Prenions L'Avion, Un Immense Avion a Étages, Sans Doute Un Airbus A380, Tant Il y Avait d'Escaliers... Quand Arrivés a La Cité Dite, Nous Nous Sommes Séparés Et J'Oubliai Mon Gros Sac a Dos Vert Foncé... Puis de Retourner Dans Le Dédale d'Escaliers Puis Dans L'Aéroport, Et de Demander a Une Grande Dame Si Elle Ne L'Avait Pas Vu... Celle-Ci de Me Demander "Ce Ne Serait Pas Celui-Ci?"... Quelqu'un L'Avait Descendu de L'Avion... Puis de Rejoindre Mon Amie, Ensemble Nous Avons Pris La Route... Paraissait-Il Que Gaël, Un Ami Avait Annoncé du Froid... Et Cela Me Contentait... Aussi Décidions-Nous d'Aller a La Piscine, Tous Les Deux... Puis Mon Titi de Se Réveiller Alors... Ah Oui... Je Trouvai Sur Le Chemin Un Gros Sac-a Dos Porteur de Bébés... Que de Symboles... Un Peu Déçu Que Ce Ne Fût Qu'Un Rêve... Mais Tellement Heureux Qu'Il Soit Si Merveilleux... Mes Nuits Sont Belles Et Douces, Mes Réveils Longs Et Je Me Pose Toujours La Question de Savoir Où Je Me Trouve... Toujours Un Peu Déçu de Me Dire Que Je Ne Suis Qu'a Vandoeuvre... Merci Mon Inconscient Et Ami de Toujours... Merci Infiniment Mon Anima, de M'Avoir Délivré Ce Rêve Grandiose... Je Me Sens Alors Motivé, Pour Apprendre La 3D, Et Porter Aux Plus Petits d'Entre Nous... Mes Neveux Et Nièces En Premier... Mes Rêves Grandioses... Merci d'Exister, Mes Fantastiques Artistes de Mes Nuits...

Je Dois Aller Faire Quelques Courses, Puis Finir Mon Ménage d'Automne... Passer L'Aspirateur Et Récurer Et Mon Appartement Et L'Entrée de Celui-Ci...

J’Espère Ne Pas Sortir Ce Soir, Et Vous Conter Et Décrire Le Grand Chalet des Songes... Qui Sait?! Peut-Etre Apprendrai-Je La 3D Ce Jour-Ci ? Plutot Que de Rester Les Bras Ballants a Attendre Un Mot de Votre Part... Je N'y Crois Plus... Il Faut Que Je Le Fasse Pour Celle Et Ceux Que J'Aime... Et Qui Eux, Bien Qu'Inconscients... Me Parlent Comme Aucune Ni Aucun...

Aucun commentaire: