mardi 23 septembre 2014

O Théatre...

Bien Le Bonsoir a Toutes Et Tous... Salut Mon Nico'...

Ça Va, je Ne Vous Ai Pas Trop Manqué Cette Après-Midi? Tout d'Abord, Merci de Vos 272 Visites d'Hier... Qui Sait, Étant Allé Conter Mon Rêve a +Liv Tyler Hier au Soir, Je Me Dis... Ce Rêve Étant a Mes Yeux Tellement Fantastique... Peut-être Est-Elle Venue me Voir... moi, Petit Vosgien de La Plaine... Mais Vosgien Tout de Meme! 'Tention Vos Petites Fesses... Je Plaisante... Les Vosgiens Sont Une Espèce Particulière... N'Est-Ce Pas +Blanka Pospíšilová ?! Pour Quelle Raison Ne Me Parlez Vous Plus? Je Vous Ai Tout Dit... En Ce Sens Où Ils Ont du Mal a Adopter Les Gens d'Ailleurs... Mais S'Ils Vous Acceptent Et Voient Que Vous Êtes Bons Et Honnêtes... Cela Le Sera a Vie... Et Qui Sait Peut-Etre Plus Longtemps... Peut-Etre Mon Papa, Mon Papy René, Et Marius Sont-Ils En Train de Trinquer Au Royaume des Cieux de Mon Retour Au Monde du Spectacle... Je Le Leur Souhaite Et Trinque a Leur Santé Et Bonheur...
Pendant Que Je Suis Dans Les Messages Personnels... Mon Nico, Pourrais-Tu Me Renvoyer Via Sms Ton Numéro de Téléphone, Celui d'Émilie, d'Olivier Et Magali Avec Un i? Vous Me Manquez... Et J'Aimerais Prendre de Vos Nouvelles Et J'Ai Cassé Mon Précédent Téléphone... En Espérant Que Mon Rêve de Cette Nuit Ne Se Concrétise Pas... Où J'Ai Cassé Mon Troisième Téléphone...
Parfois, J'Ose Me Dire Qu'Avec Mes Rêves, Je Pourrais Être DJ Littéraire... Je Ne Sais Pas Comment Fait Mon Inconscient, Mon Dieu Tout Puissant... Pour Avoir Tant de Mémoire Visuelle... Pitéte Pour Ça Que J'Ai Une Mémoire de Poisson Rouge... Je Suis Donc Allé Au Théâtre Cette Après-Midi, Aux Côtés d'Une Sympathique Psychologue Et Metteur En Scène, Et Un Nouveau Metteur En Scène Professionnel Qui Semble Bien Dans Ses Bottes, Et Dont j'Ai Été Ravi de Faire La Connaissance... Quand Aux Membres Du Groupes... Je N'Ai Fait Qu'Assister a La Pièce Commencée La Semaine Dernière... Ils Sont Tous Exceptionnels... Tous de Beaux Etres Humains Et Ça M'a Fait Plaisir de Les Revoir... C'Est L'Histoire de Deux Femmes Qui Demandent Une Minute a Chaque Passant, Tendant La Main, Sur Une Musique Assez Ancienne, Et Tout Le Monde, Dans Sa Bulle Et Son Univers, Les Ignore... Mais Je N'Ai Pas Osé... Ne M'Étant Pas Senti a Mon Aise Au Cours de La Dernière Pièce... Qui Fut Interrompue... Depuis, je N'y Étais Pas Retourné... Je Ne Regrette Pas... Peut-Etre La Semaine Prochaine Oserai-Je? Je Vais Essayer d'y Réfléchir...
Tiens, Si On Allait Voir Kuiky Et Mad Cow Et Ma Famille de L'Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre?! Et Toutes Mes Betes? Que Deviennent-Elles? Allez, Belle Soirée a Toutes Et Tous...

Aucun commentaire: