mardi 23 septembre 2014

Nuit de Cauchemars... Et de Cochon!!! Bisous...

+Liv Tyler Cette Nuit M'Aura Plus Que Manqué...

Me Retrouvant a Nancy La Voleuse d'argent, Tant Les prix des Boissons (Allez Comprendre... les Boissons Sana alcool Sont Plus Chères Que Celles Avec...) Et de La Nourriture, Depuis Leur euro Dépasse l'Entendement, Me Faisant, Lors de Mes Sorties, Dépenser l'argent Trop Cher... Des Lors, Je Ne Sors Plus... Ne Dépensant Plus l'argent Que Je N'Ai Plus... J'Ai Ce Matin, Fait Un Long Mais Beau Cauchemar a Nancy La Triste... Il y Avait un  homme, tenancier d'un Restaurant, Qui Me Dit Que Je lui Devait de l'argent, Alors il Me Proposait d'Aller Faire la Plonge Chez lui, Afin de récupérer son Maudit argent... Je N'Aime Pas l'argent, il Me File Entre les doigts, Ne Comptant Pas... Mes Fins de Mois S’Arrêtent Tôt Dans le Mois, Et N'Ayant Que Mon Allocation Adulte Handicapé, Puisque Sans Ressources de Mon Travail... Puis, Il y Avait des gens En Train de Se Faire Prendre En Photo Dans Ma Mémère de Coccinelle, Celle-Ci Étant Dans Mon Rêve Décapotable... Puis ils S'En Allaient Avec... Me La Volant, Et S'Enfuyant Avec... Me Laissant Sur Le Pavé... Ensuite, Je Revis Cet homme Qui Me Rappela l'argent Que Je lui Devais, Me Demandant Mon Numéro de Téléphone... Je Lui Écrivis Alors Sur Un  Pauvre Papier... Illisiblement... Puis, En Chemin, Et Après Toutes Ces Turpitudes Et Ennuis... J'Entrai Dans le restaurant de celui-ci, Apercevant celui Qui M'Avait Volé Ma Coccinelle, L'Ayant Faite Repeindre Pour 200 000 euros, Un e Peinture Qui S'Appelait "David Bowie", Et Posait Devant Pour L'est Répugnant, le quotidien de Nancy L'Ennui, Avec Son Gros Bide... Plusa Gros Que Le Mien, Oui!!!... Mais Je Me Suis Mis a L'Eau, Depuis Quelques Jours... Plus Sain... Et Ensuite... Non. Les Ennuis N'Étant Pas Finis... Je Cassai Pour La Troisième Fois Mon Téléphone, Le Faisant Tomber Par Terre... Il y Avait une femme Pres de Moi... Des Pierres Précieuses Tombèrent Alors de Mon Téléphone... Qu'elle S'Empressa de Ramasser, Et de M'En Demander 400 euros... Ce Que Je Refusai... Puis celle-Ci de Me Dire..."Vous Savez Que la police Pourrait Vous Enfermer Pour La Possession de Ça!!!"... Pétasse de nancéienne... Je Ramassai Alors Mes Pierres Précieuses... Et Me Réveillai... Dépité de N'Avoir Pas Revu +Liv Tyler ... Et de Ce Cauchemar... Un Peu Mérité Et Cherché... Mais Cela Devrait S'Arranger... Puisque Ne Sortant Plus... Sauf Cette Apres-Midi Où Je Vais Aller Faire du Théatre Avec des Personnes Souffrant de Troubles Psychiques, La Compagnie "Vents Et Marées"... Je Suis Dépité... +Liv Tyler Serait Avec Un footballeur... Liv, VOYOOONS!!! Qu'Est-Ce Qui Vous Arrive??? Reprenez-Vous!!!
Dégouté de Mes Problemes d'argent... Je Me Recouchai, Enguirlandant Au Passage Mon Anima Et Mon Inconscient, Mon Ombre S'En Sort Bien, N'y Pensant Pas Trop, Sauf En Cas de Danger Ou d'Agression Verbale Ou gestuelle de La Part de Mes Cons-Dégénérés...  Bref, Cela M'Arrive Mais Rarement...
 
Et La, Accompagné de Ma Petite Soeurette, Nous Étions En Voiture Avec, a L’Arrière de Celle-Ci... Un Gros... Cochon!!! Fort Sympathique Et Tout Sage, Tout Propre Sur Lui... Assis Dans La Voiture Décapotable, Nous Avons Gravi Une Pente Raide... Faite de Pierres... Puis Sommes Arrivés Dans Une Grande Librairie En Vue d'y Apporter Notre Cochon... Nous Avons Rencontré La Propriétaire de Celle-Ci... Le Cochon Était Allongé a Nos Côtés... Tout Gentil...
J'Ai a Mes Cøtés, Le Grand Livre des Symboles des Éditions Taschen... Il y Ai Dit Ceci... "Depuis La Nuit des Temps Primordiaux, L'Animal Utérin a Été Associé a La Grande Déesse Mere. Les Cochons Sont des Animaux Curieux Et Directs, Voraces, Sociables, Et Remarquablement Prolifiques... Pour Toutes Ces Raisons, Les Cochons Ont Été des Symboles de Productivité, d'Immortalité, Mais Également de Laisser-Aller, de Gloutonnerie Et de Luxure."
Voila, Je Vais Devoir Aller Au Théatre Retrouver des Amies Et Amis, des Hommes Et de Femmes Qui Ont Ou Souffrent de Graves Problemes Intérieurs, Mais Qui Ont Le Coeur Sur La Main... Et TouteS Et Tous d'Une Grande Inventivité Et Chacun Leur Originalité, Capables de Beaucoup... Il y a Longtemps Que Je N'y Suis Allé, Me Sentant Mal a L'Aise Sur Scène, Mais Suis Sür Que Nous Ne Manquerons Pas d'En Parler Ensemble...
Voila, Je Vous Remercie de Vos Nombreuses Visites d'Hier et de Ce Matin... Parlant de Visites, Nous Tacherons D'Aller Visiter Le Grand Chalet des Songes Ce Soir... Que Devient Le Petit Kuiky, Me Demandait mon Amie +Céline Teissiere Dans L'Un de Ses Messages... Et Bien, Kuiky Est Dans Les Bras Si Doux de Mon Inconscient, Ayant Retrouvé Son Papa Et Créateur... Et Ma Petite Mad Cow Attend Impatiemment La Venue du Pere Noel, Rentrant Tous Ensemble Et Mains Dans La Main Vers Le Grand Chalet, Celle-Ci Étant Sur Les Épaules de Mon Ange-Gardien de L'Ombre, Sur La Caleche Qui Nous Suit a Petits Pas... Et Moi? Et Bien, Je Suis Heureux d'Avoir Retrouvé Celle Et Ceux Qui Me Sont Chers... Je Suis Ailleurs...  Je Vous Laisse Avec Jack The Ripper... Passez Une Belle Après-Midi... Bisous...

Aucun commentaire: