lundi 22 septembre 2014

La Rencontre de Liv Tyler...



Déceptions! Cela N'Était Qu'Un Rêve... Grandiose! Mais Qu'Un Rêve! "M'man, Il Était Quelle Heure Quand Je Suis Rentré?", Ai-Je Demandé... Ma Maman de Me Répondre... "Je Ne Sais Pas, Il Était Avant Cinq Heures", Liv Tyler de Me Dire "Il Ne M'a Vue Que Très Tardivement", Et De Rire, Avec Ses Jolies Quenottes du Bonheur... Trop Beau Ce Rêve... J'y Ai Vu Presque Toute Ma Famille... Mon Papa Avait Vu Grand, Très Grand... Des Hommes Étaient En Train d'Installer Un Terrain de Hockey Sur Gazon Enneigé... Oui, Pour Une Fois, Il Avait Et Il Était En Train de Neiger a Uxegney Beach City, Comme L'Appelle Mon Nico... J'Étais Rentré Tardivement d'Épinal Je Crois, Et Dans Ma Chambre d'Enfant, Où Il Faisait Nuit Noire, Je M'Étais Mis Dans Mon Lit... Puis Soudain... Essayant de Me Bouger, Je Remarquai Que Je Ne M'y Trouvais Pas Seul... 'Faut Dire... Un Lit Une Place a Deux, C'Est Juste! "On N'Est Pas Un Peu Serrés Dans Ce Lit?", Ai-Je Demandé...Je Me Levai Donc Et Allumai La Lumière... Puis, Je Tirai Le Drap Pour y Voir Plus Clair Et La?! Qu'y Découvris-Je?... Je Vous Le Donne En Mille... Liv Tyler, Son Gros Bagage Posé Sur Ma Chaise de Bureau... Et Liv de Rire a Se Tordre de Rires... Alors, Nous Nous Sommes Rallongés, Serrés L'Un Contre L'Autre, Et Avons Papoté Quelques Instants... Jusqu'au Moment Où L'On Entendit du Bruit Dehors... Des Hommes Étaient En Train d'Installer Donc, Un Terrain de Hockey, Par-Delà La Piscine Et Sa Bâche Enneigées... Je Me Souviens Bien, Il y Avait de La Neige Partout, Et Il Neigeait Alors, Et des Buts de Hockey Sur Neige... Christian, Le Petit Ami de Ma Petite Soeur Chérie, Courait Sur La Piscine Et Tombait, Manquant de Se Tordre Le Poignet... Il y Avait Aussi de Gros Décors Gonflables, Et Ce Très Grand Hockey Sur Neige Était Organisé En Cachette Par Mon Papa, Encore au Lit... Et Pour Tout Le Village, a L'Instar de Ma Maman, Qui Nous Dit, Lorsque Nous Nous Sommes Retrouvés Dans Le Garage, Que Ça Allait Encore Être de Sa Faute Si Les Élastiques de La Bâche de La Piscine Étaient Distendus ou Avaient Lâché! Oui, Parce Qu'Entre Temps, Christian Étant Revenu, Nous Sommes Descendus, Liv d'Etre Dans La Neige, Près de Ma Chambre Et de Me Sourire Comme Aucune... Son Sourire Étant Mon Dernier Souvenir de Ce Rêve Immense Et Magique...

"Oh Noooooooooooooooooooooooooooooooon!", Ai-Je Alors Dit, Me Réveillant... "Bon, Ben 'Faut Que J'Aille L'Écrire, Alors...", Pas Même Habillé, Je Me Suis Jeté Sur Mon Ordinateur, Pour Venir Vous L'Écrire... Qui Sait, Peut-Être Un Jour Le Contrai-Je a La Belle Liv Tyler... En Attendant, Il N'En Fallait Pas Plus (Exigeant le Garçon!...), Pour Me Motiver a Me Remettre au Dessin... De Liv Tyler, Bien Sûr!!! Et La Peindre... Mais Je Dois Apprendre Tout D'Abord... Mais Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Va... Je Vous Peindrai Aussi, Va... Vous Êtes Si Gentille Avec Moi -;) Ces Mots S'Adressent a La Si Jolie Demoiselle Nue de Mes Blogs Qui Se Reconnaîtra, Et a Qui Je Souhaite Une Belle Journée... Moi? Je Me Sens Heureux Même Si La Déception Est Toujours Présente, Mais Je Remercie Infiniment Mon Inconscient Et Ami, Et Pour Lequel J'Apprendrai La Sculpture Numérique Et La 3D, Afin Que, Cette Année, J'Accouche de Quelque Chose... Qui Sait? Je Ne Vais Pas Sortir de Chez Moi Avant Deux Semaines, N'En N'Ayant Plus Les Moyens Financiers, Mes Sorties Me Coutant Trop Cher Et Pour Le Peu Que Cela M'Apporte, Je Vais Tacher de Récupérer Mon Permis de Conduire Qui M'a Été Oté Par un commissaire Zélé, Et a Qui J'Ai Fait La Bêtise d'Aller Voir, Confiant Lorsque Mon Alarme S'Est Déclenchée Alors Que Dix flics Passaient Dans Mon Dos, Puis M'Ont Fait Souffler... Bref... Maman... Me Voila De Retour Sur Le Droit Chemin, Bientôt, Je Reviendrai Te Voir En Voiture... Promis!
Merci Encore Mon Dieu Et Ami Tout Puissant, Vous Êtes Trop Gentils Avec Votre Titi, Merci Mon Anima, Je Vais Essayer de Vous Retrouver, Et Penser Un Peu Plus a Vous, de Même Qu'a Mon Ange-Gardien de L'Ombre... Allez, Si L'On Continuait La Visite Guidée du Grand Chalet des Songes, En Attendant Que Mes Voisins Se Réveillent, Puis Je Ferai Un Peu de Ménage... Et Ce, Pendant Que Nos Nuages Se Calculent... Allez, Profitez, Souriez, Dites-Vous "Bonjour", Et Qui Sait?! Peut-Être Décrocherez-Vous Un Sourire Qui Enjolivera Votre Journée... Bisous Mesdemoiselles...

Aucun commentaire: