lundi 22 septembre 2014

Iallah!!! Au Travail!

"Iallah!!!", Comme Le Clamait Si Bien Sœur Emmanuelle, Ce Qui Signifie "En Avant!!!"... Je Ne Retournerai Pas Me Coucher Ce Matin, Ce Rêve Immense M'Aura Plus Qu'Apporté... C'Est Le Déclic Déclencheur de Mon Travail... Et ÇA... Oui, ÇA C'Est De L'Amour En Grand... A En Pleurer! Tant je Ne Mérite Rien de Tout Cela... Alors, Je Vais Commencer Par Vous Faire Faire La Visite Guidée du Grand Chalet des Songes Ou Comment Je Rêve Le Monde... A La Façon de Certains Madcon Chantant "Glow", Rassembleurs, Mais Je Lui Préfère "Beggin", Leur Célèbre Titre Qui, Je L’Espère Vous Réveillera Et Vous Mettra de Bonne Humeur... Puis, Pendant Que Mes Nuages Se Calculent, Je Devrai Vous Abandonner Un Moment Pour Aller Faire du Ménage, Mon Infirmier Et Ami Devant Me Rendre Visite a Quatorze Heures... Voici Donc La Suite Et Fin de La Visite Guidée du Grand Chalet des Songes, a Suivre Dans Mon Message d'Hier... "Souviens-Toi *** Le Grand Chalet des Songes - La Visite Guidée *** ...

Douce Et Belle Journée a Toutes Et Tous.

Aucun commentaire: