mercredi 24 septembre 2014

Belle Journée...


Je Reviens d'Irak... Dans Mon Rêve, Il y Avait Mon Papy René, Et Nous Entrions Dans Un Grand Magasin En Reconstruction, Quasiment Vide... J'y Avais Un Livre En Main, Dont La Couverture Était Découpée En Fines Lamelles Verticales... Puis Une Femme Me L'Arracha... Je Me Souviens Avoir Marché En Un Long Couloir Blanc Carrelé de Carrelages Blancs... Puis J'Ai Longé Un Escalier Qui Descendait Vers Je Ne Sais Où... J'Ai Alors Fait Demi-Tour Sur l'Étroit Rebords, Et Suis Allé a La caisse Retrouver Mon Papy... Puis Je Me Réveillai... 

Ah! Rien de Tel Qu'Un Bon Bain Pour Finir Ma Nuit... Je Vais Devoir Faire du Ménage... Monthy Boy The Star Cat Est Blessé... Il Suinte du pu... J'Essaye de Le Soigner Mais Il Ne Se Laisse Pas Faire, Le Lascar... Je Vais Voir Si J'y Arrive Sinon Ce Sera Encore Le Retour Chez Le Vétérinaire... Mais Pour Le Moment, N'En N'Ayant Pas Les Moyens financiers... J'Essaye... maudite Mauvaise Bestiole... Je Parle de Celui Qui Lui a Fait Ça... Et Ce N'Est Pas La Première Fois Que Ça Lui Arrive... Pour Le Moment, Il Dort Sous Mon Lit...

Je Dois Donc Ce Jour-Ci Faire Du Ménage... A Commencer Par Ma Vaisselle, Puis l'Aspirateur Et a Nouveau Récurer... Puis Nettoyer Mes Meubles, En Faire La Poussière... Ce N'Est Donc Pas Aujourd'hui Que Je Vais Dessiner +Liv Tyler , Ni Peindre Ce Joli Visage Dont J'Ai Commencé La Peinture Il y a Longtemps... Le Fond Est Prêt, Un Noir Marbré de Brun, Fait au Blaireau a Barbe... Laissant Transparaître Le Brun...

Allez, Je Vais Faire Comme Ma Petite Maman Qui Passe Ses Journée a Entretenir Son Chez Soi... Souhaitez-moi Bon Courage... Bisous Mesdemoiselles... Peut-Etre a Plus Tard...


Aucun commentaire: