vendredi 8 août 2014

Mon Oiseau Noir Est La...


Haut Perché Dans Son Bouleau, Il Domine Toute Cette Triste ville Qu'Est nancy... Je Viens d'Aller Chercher Mon Traitement... De La-Haut, Il Voit Tout... Dans Certaines Cultures, Le Corbeau Porte Les Âmes Au Paradis... Peut-Etre M'Attend-Il... Un Jour, Qui Sait Quand? Aussi Ne Vais-je Pas Sortir Ce Soir... Manque de Motivation... Et Puis, C'Est Toujours Et Tous Les Jours Pareil... Alors... A Quoi Bon? Non, Ce Soir, je Reste En Votre Compagnie, Vous Parlant du Monde des Rêves, des Miens, des Nôtres, ... Qui Sait? Peut-Etre Un Jour Le Croa-Croa Mecanik Verra-t-Il Le Jour? En 3D, En Dessins... En Vrai? Les Rêves Sont Faits Pour Être Réalisés... Alors?... T'Attends Quoi?

Quelque Part... Oui... J'Attends Mon Corbeau... Qu'Il Vienne Me Chercher Et M'Emmener au Paradis... Mais Je Ne Me Sens Plus Aussi Pressé Que Je L'Ai Été... Non, Je Renais a La Vie... Et Cela Fait du Bien... Pressé de M'Envoler... Pour Revenir a New York, Ma Cité d'Adoption... Et y Vivre... Longtemps... Au Moins Le Temps Passé a Croupir a Nancy La Morne... Douze Ans Maintenant... Un An... Deux Ans... Douze Ans... Qui Sait Ce Que Je Vous Écrirai Ce Soir... J’Espère Ne Pas Aller Dormir Trop Tard Ce Soir... Afin de Rêver Cette Nuit, Mes Nuits Étant Magiques... Mes Jours Obscurs Et Longs...

Allez, je Viendrai Vous Border Pour Vous Souhaiter Une Douce Et Belle Nuit... Bisous Liv Love... Bisous +Blanka Pospíšilová , Bisous Ann Steven... Prenez Soin de Vous...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je Vais Tout de Meme Sortir Ce Soir Encore Parce que La Solitude Me Pese... A Demain ou a Plus Tard Dans La Nuit.... Bisous.