samedi 9 août 2014

Merci P'tite Soeur...


En Me Mettant Au Monde, Tu As Mis Au Monde Une Anima, ma P'tite Soeur de Mes Nuits... Et Ensemble, Cette Nuit, Nous Avons Repeint Mon Ancien Appartement... Il y Avait Un Conflit Avec mes Voisins Qui Venaient Se Plaindre du Bruit, Tandis Que l'un des "amis' de ma Petite Soeur, Avait Écrit En Lettres Noires Et Illisibles Tout Plein de Phrases Sur Le Mur de L'Entrée... Oh Et Puis, Il y Eût Un Dessin Animé Fait de Petites Voitures Et De Camions Qui Entraient Dans des Caissons de Bateaux, un Dessin Animé a La "Cars", Une Poursuite Entre moi Et Une Femme, Elle Qui Me Suivait En Voiture, moi en Camion, Et Ensemble, Nous Nous Suivions Et Voyagions... Souvent, Mon Anima Se Matérialise Sous Les Traits de Ma Petite Virginie, Ma Petite Soeur, Qui Elle, a Un Animus Comme Chaque Femme, Un Homme Fort Et Aimant Comme L'Est Son Chrichri d'Amour... Je Suis Encore Sorti Hier au Soir... Quelques Petits Bonheurs Comme je Les Aime... Une Dame Qui Me Salue, La Où Je Fumais Ma Clope... "C'Est Votre Place Officielle, Ici?", Elle de Me Demander... "En Effet, C'Est Ma Place... Vous Avez de Belles Roses", je Lui Réponds... "C'Est Mon Gentil Fleuriste Qui Me Les A Offertes... C'Est Parce Que Je Suis Gentille...", Me Dit-Elle... "Je N'En Doute Pas Un Instant...", Lui Ai-je Alors Répondu... Et Cette Belle Dame de Me Remercier... Rencontre Improbable, Chaleureuse Et Amicale...Auprès d'Une Belle Dame... Comme je L'Aime Tant... Et Puis Mon Ami Jacques de Feter Ses Soixante Ans, Qui Eu la Gentillesse de m'Offrir un Verre... Oh, Et Puis Hervé, Grand Voyageur, Qui Connaissait l'Entreprise de Transports de Mon Papa... Encore Une Rencontre Improbable... Dieu Que Le Monde Est Petit... Mais Pourtant Immense Et Beau...

Aussi, Ce Jour-Ci, Je Me Sens Motivé Pour Faire du Ménage... Et Oui, je Préfère Travailler Dans Un Environnement Propre Et Plaisant... Afin de Recevoir Ce Lundi Mon Infirmier Qui Lui Aussi, Est Gentil... Et Que Je Suis Heureux de Connaître... Me Parlerez-Vous Un Jour? Ce Pourrait Etre Formidable de Tisser Un Lien Entre Chacun de Nous Toutes Et Tous... Je Vous Soutiendrais Comme je Le Fais Toujours Auprès d'Autres Amis... Ou Nouvelles Connaissances... Comme je L'Aime Tant... Hello +Blanka Pospíšilová , How Are You? I Hope You're Fine... And Wish You a Wonderful Weekend... A Vous Toutes Et Tous Également... Bon Weekend, mon Jeune Papa, Profitez Bien de Votre Petit Bout d'Homme, Et De Sa Petite Anima... L'Autre Jour, Isac mon Neveu, Si Mignon, Me Dit Qu'Il Avait Affaire a des Zombies Qui L'Agressaient... Celui-Ci de Lui Mettre Une Claque... Et le Zombie de S'En Aller Alors... J'Espere Qu'Ils Font de Beaux Rêves... Et Qu'Ils Vont Bien...

Mes Corbeaux Viennent Me Saluer... Une Belle Journée S'Annonce... Il Chipe Une Mirabelle... Et S'Envole Alors...

Aucun commentaire: