mardi 29 juillet 2014

Merci Papa...


Je Viens d'Appeler Ma Petite Soeur, Lui Contant Mon Rêve Immense Et Bon a Mon Coeur, La Surprise de Revoir Mon Papa Dans Cet Immense Et Si Beau Truck... Le Revoir Descendre de Son Camion, Comme Lorsqu'Il Revenait Nous Montrer Ses Nouveaux Camions, Enfants, Le Parfum du Neuf, Du Nouveau, de L'Avancée, Qu'Il Ne Manquait Jamais de Nous y Faire Monter Dedans, Si Spacieux... Du Vieux Berliet Aux Nouveaux Daf... Ainsi Il Nous Aimait... Mais Ne Savait Le Dire... Son Papa a Lui N'Ayant Jamais Su Le Lui Dire, Et L'Ayant Même Si Peu Aimé... Que Seul Son Travail Contait... Pour Nous Qu'Il Aimait, Et Qu'Il Aime Toujours d'Un Amour Immense, Pour moi Qui Ne Suis Qu'Un Enfant... Leur Enfant a Tous... Qu'Ils Fussent Mes Parents, Ou Mon Inconscient Et Mon Anima, de Même Que Mon Frère De L'Ombre... Je Leur Suis Éternellement Reconnaissant...

Aucun commentaire: