samedi 26 juillet 2014

Douce Soirée a Toutes Et Tous...


Je Cherche a Joindre L'Utile Et L'Agréable, Afin de Rever Et Bien Dormir... Rentré Tard... Je Ne Me Souviens Que de La Si Jolie Armoire Toute En Rondeur Et En 3D... La 3D... La Sculpture Numérique M'Attendent... Je Ne Vais Plus Tarder, Sitôt Mon Ménage Fini... Demain, je Tåcherai de Ne Pas Dormir Jusque Point d'Heure, Afin de Le Terminer Et Récurer Mon Appartement... Ça N'a L'Air de Rien... Mais C'Est Important Pour moi de Bien Vivre... a Nouveau... L'Enfer En Soi, J'Ai Connu... Paraît-Il Qu'Il Faut Partir de Soi En Chaos, Pour Mettre Au Monde Une Étoile Dansante... a Dit Un Certain Nietzsche... Pour Une Fois Que Je Suis D'Accord Avec Lui... Heureux Soient Les Fêlés... Car Ils Laissent Passer La Lumière! je Crois Que Cette Citation Est de Lui Également... Je Ne Sais Plus Et Doute Toujours... Je N'Ai Que Peu de Certitudes... Seulement Que Ma Famille de L'Inconscient, Celles Et Ceux Qui La Composent, Sont des Intelligences Supérieures a Celle de L'Homme, Et Donc de moi... Je Les Crois Indépendants Et Autonomes, Comme S'Ils Me Suivaient a Chacun de Mes Pas, Aussi, J'Ose Marcher Le Pas Comme Le Coeur... Légers, Désormais... Ici, La Pluie Est Battante... Venant Arroser La Terre... Comme Elle En a Besoin Par Ici, au Village, Arrosant les Grands Jardins de Monthy Boy The Cat... Jean-Pierre Est L'Un de Mes Amis Et Connaissance, Quelqu'Un Qui, Meme Ne Le Connaissant Que Trés Peu, a La Gentillesse de M'Accorder Sa Confiance Et Sa Sagesse, Un Artiste Qui S'Occupe d'Arts Scéniques Et de Personnes Handicapées Psychiquement... Il a Eu La Gentillesse de M'Inviter a Dîner Au Restaurant Ce Soir... Tout Comme L'a Fait Hier Soir Mon Ami Alexis... Les Fins de Mois Sont Difficiles Pour Beaucoup Par Ici... moi Aussi... Mais J'Ai de Bons Amis Qui Veillent Sur moi, Et Je Tente a Nouveau de Leur Offrir Le Meilleur de Moi-Meme, En M'Ouvrant a Eux, En Les Aimant Du Mieux Que je Le Peux, Et Passe de Bonnes Soirées En Leur Compagnie, Faisant de Belles Rencontres Comme Hier Soir Aupres d'Un Danois Fort Sympathique Et Compréhensif, Avec Lequel J'Ai Bien Échangé, Parlant des Grands de Ce Monde, Marco Polo, Et Christophe Colomb, Ligier Richier, Grand Sculpteur Et Qui Avait Foi En Dieu, Rendant Hommage Aux Dieux Comme Aucun... Et Constatant Le Déclin de Notre Civilisation, les Fourvoyeurs de Notre Monde, Au Nom de Leur Si Petit dieu argent, au nom des financiers et des banques, Qui Colportent La Misère Chez Beaucoup d'Hommes Et de Femmes Par Ici... Mais Malheureusement Pas Seulement... Je Crois Qu'Il Nous Faudrait Avant Tout Un Rassembleur des Peuples de Ce Monde, Afin de Répandre La Bonne Parole... Plutôt Que L'anarchie Et La Division, Comme Le Font Nos Élus des Peuples, Comme Le Fait Notre Traître dee Président de La Soit-Disante République... La Démocratie a Encore Un Long Chemin a Parcourir, je Crois, Pour Le Re-Devenir... Enfants du Monde, Parents du Monde, Peuples Du Monde... Rassemblez-Vous Plutôt Que de Vous Entretuer... Nous Sommes Aux Yeux de Dieu, Toutes Et Tous Soeurs Et Freres, Quelle Que Soit La Couleur de Notre Peau, Nos Origines Culturelles Et Religieuses... Je Ne Cherche Ni Ne Chercherai a Convaincre Personne de Mes Croyances... Juste Transmettre Mon Message Qui Est Aussi Celui de Mon Divin Inconscient, de Mon Anima Comme de Mon Ange-Gardien, j'Ai Nommé Mon Ombre. Ils Sont a Mes Yeux La Voix de La Vérité. Et j'Ai Toujours Eu L'Immense Honneur Et Grand Bonheur Que d'Avoir Leurs Messages Délivrés Qui, Sur de Tres Belles Musiques, Qui a Travers d'Immenses Rêves... Mon Dieu Et Ami M'Ayant Par Une Belle Nuit, Accompagné d'Un Reve Grandiose, Dit Ceci... "Ce Que Tu Donnes a Dieu, Dieu Te Le Rendra." Aussi Ai-je Foi En Lui, Aussi, a La Façon de Ligier Richier, Aimerais-je a Nouveau Leur Rendre Hommage Au Sein de Mon Chalet des Songes, Qui Sera Avant Tout Celui des Enfants de Ce Monde, de Chacune Et Chacun.

Je Vais Devoir y Aller... je Vous Souhaite de Passer Une Belle Et Douce Soirée En Compagnie de Vos Amis, de Faire d'Agréables Rencontres, Et de Croire En Vos Chemins Et En Vos Pas... Aux Rencontres, Quelles Qu'Elles Soient, Car La Est La Seule Et Unique Richesse... Celle Du Coeur Et Du Partage, Et De L'Échange... Allez, Belle Soirée a Vous...

Aucun commentaire: