lundi 28 juillet 2014

A Travers L'Eau, j'Ai Vu des Merveilles...


Je Me Réveille Après Être Allé Pêcher a L'Étang de Mes Parents, En Compagnie d'Amis... Il y Avait Beaucoup de Poissons, Parmi des Agglos Que je Repêchais, Et des Poissons de Plastique, Tout En 3D, Il y Avait un Camion Qui Franchissait l'Étang, Tranquillement, et mon Titi de Dire Que j'Allais Acheter une Canne Le Mois Prochain, Tant Cela Me Plaisait... Mais Auparavant... Avant Ce Rêve, J'Ai Franchi le Canal de l'Est En Travaux, Des Travaux Immenses Et Impressionnants, Où L'Eau Franchissait L'Ancienne Route, En Escaliers... Si je Me Souviens Bien, Il y Avait Un Enfant Avec moi, Qui M'Accompagnait Alors, Et Celui-Ci de S'Enfuir... 

Dans Mon Reve de La Nuit, Je Me Suis Retrouvé Avec des Amis, Et Il y Avait Quelqu'un Qui Me Voulait du Mal, Mais Ne Me Souviens Plus Bien...Mais J'y Avais Également des Amis... Que Même Mes Cauchemars Sont Beaux... Ébouriffants, Et Pleins d'Une Belle Et Bonne Énergie... J'y Ai des Amis Qui Me Sont Chers... Je Vous Adore Mes Amies Et Alliés, En Fait... Je Regrette Mes Erreurs Passées... Il Faut Accorder de L'Importance a Nos Amis de L'Inconscient Car Ils Le Méritent Plus Qu'Aucun Sur Cette Terre, Ils Sont Nos Sages, Nos Gardes-Fous, Nos Guides En Ce Bas-Monde... 

 Et Je Me Retournai, Constatant Les Travaux Que j'Avais Franchi, des Travaux Immenses du Canal de L'Est, En Escaliers, La Route Coupée Par L'Eau Qui S'Écoulait Alors... Et Cet Enfant Qui M'Accompagnait... Juste Magique Inconscient...

Aucun commentaire: