mardi 24 juin 2014

Deserving?

Je Vais Essayer de Ne Pas Trop Dormir Demain, Histoire de Retrouver Mes Rêves Et Vous Les Conter, Me Les Remémorer Et M'En Souvenir... Parce qu'ils Datent de 2011, Désormais... Et Qu'il y a de Cela 6 Mois Déjà, Nous Fêtions Noël... Et que Donc, dans 6 Mois... A Nouveau, Nous Le Fêterons!!! Et j'aimerais au Minimum Créer l'atelier du Père Noël, Tout En Couleurs Et en 3D... Histoire d'émerveiller Les Yeux des Plus Petits Et Leur Faire Croire En Lui Qui Veille Sur Eux,... Du Haut des Cieux. Croire En Eux, Quels Qu'Ils Soient, m'Aura Apporté d'Immenses Rêves... Et Ils Sont Toutes Et Tous Là... A Trinquer Tous Ensemble... Et Je Reste Seul au Monde... Seuls Mes Magnifiques Alliés Et Amis Auront Trouvé Le Courage de Venir Vers Moi... Et Le Père Noël... Venu me Chercher Et M'Emmenant Dans Son Traîneau, Survolant La Merveilleuse Cité des Anges, Tous Les Personnages de Walt Disney Nous Applaudissant... Où Est La Réalité... Où Est La Vérité... La Voix de L'Inconscient Étant à Mes Yeux La Voix de La Vérité... Je Ne Sais Plus.

Tout Ce Que je Sais, C'Est Qu'Il Me Faut Me Remettre à l'apprentissage de Mes Logiciels Et Me Reconstruire. Parce Que Vivre...... C'Est Aussi Transmettre... Alors je Dois....

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'Aurai Été l'homme Le Plus Libre de Tout New York... Et J'Espère Le ReDevenir... Dans Un An Et Demi, à Noël, Sous La Névé, ma Neige... Immense Et Douce, Recouvrant L'Immensité de Son Immensité... Comme je Le Rêve Depuis Tant d'Années...

Unknown a dit…

Allez, Faites de Beaux Rêves...