samedi 30 septembre 2017

**** Faire Et Laisser Faire... Non-Merci Monster macron. ****

Non-Merci de Ne Pas Tenir tes Promesses, trou du' c...l !!! Si J'Avais Eu 100 €uros En Plus, Je Ne Serais Pas Emmerdé Par ta polizei. Paraîtrait Même que T'As fait des cadeaux aux assureurs et aux banks... Les Handicapé(e)s Peuvent Crever, Tout D'Abord, Nous N'Aurons Que 90 €uros, Ensuite, Ce Ne Sera Qu'à Partir De 2018 Novembre, 50 €uros !!! tu Sais Où vous pouvez vous les foutre vos 90 €uros ??? Dans vos fions !!! Merci macro'n !!! Je Préfèrerais un Président De La République Qui N'Aille Pas Se Plaindre Devant (des caméras !!!)Et Des Enfants Qui N'Ont Pas Droits à Des Vacances, Qu'En marche pour la démocrature !!! Sorte D'Enculade En Faits..  Allez, Cette Année Et À Partir D'aujourd'hui'... Je Vais Tâcher De Tenir Mes Promesses Pour Ces Enfants Qui Ne Partent Pas En Vacances, Celles Et Ceux Qui Sont Hospitalisé(e)s...  Soit Finir Ce Fichu Foutu Ménage, Puisque Moi, Personne Ne Vient Le Faire Chez Moi... Sûrement Pas Comme Au Palais De l'élysée... Sur Ce, Au Travail Pour Que Noël Soit Une Belle Fête Des Peuples.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Allez, Merci De Vos 46 Visites... Écrire Sur Un unsmartphone Est Chiant... Alors M'En Vais Finir Ce Fichu Foutu Ménage qui N'a Que Trop Duré, Pour M'atteler aux Dessins Que Je Souhaite Vous Créer, Et Aussi Pour Mon Ami Titi Chaton The Superstar, Afin Qu'Il Ne Chute Pas Du Haut Du Second Étage De Notre Appartement... Sur Ce, Passez Un Bon Week-End... Bisous😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘... Bisous, Quoi !!! 63 Ans Plus Tard Après L'Appel De L'Abbé Pierre En 1954, Hiver Particulièrement Rude Et Plusieurs Décès Dans Nos Rues, C'Est Au Tour Des Retraité(e)s D'Aller à Sa Fondation Pour Se Nourrir. Alors Coupons Les Ponts Avec leur état franco-franchouillard, leurs culs bien tânés Dans leurs gros fauteuils... Et Coupons-leurs les Vivres. Soit Ne Plu' consommer. Que Le Minimum Vital.