mercredi 22 février 2017

***** Y Ahora Qué ??? *****

.

 2.11 Pm, je Reviens de Mes Courses... Passé Chercher Ma Barre De Musculation... Mais je Crois Que J'Ai Vu Trop Fort !!! -;) 50 Kilos De Résistance, je La Plie Un Peu... Mais Pas Totalement... Peut-Être Qu'Avec Un Peu De Temps Et D'Autres Exercices Comme des Pompes Et Des Tractions, Abdominaux... Etc, Course à Pieds En Forêts... On Verra Quand J'Irai Mieux Et me Serai Remis De Mes Problèmes Musculaires... En Attendant, Vais Aller Me Muscler En Nettoyant Les Plinthes, La Cuisine, La Salle de Bains, La Vitre De Douches, Refaire Les Meubles De Bois... Vous Voyez... Depuis 2016, Où J'Aurai Croupis, Reclus Chez Moi... Rien N'a Changé... Vous Ne Me Parlez Toujours Pas... Alors Je Ne Vois Pas Pour Quelle Unique Raison Je Vous Peindrais... Et Pourtant, Il Va Bien Falloir... Allez, Sirop, Cata'Clope... Et Go Pour Le Ménage à Deux Ou à Quatre Pattes... 

3 commentaires:

Unknown a dit…

Merci De Vos 9 Visites... Ce N'Est Pas La Quantité De Mots, Préférant Parfois Et Désormais Le Silence Et La Musique... à Trop de conneries (Notamment Sur face de boucs...).

Allez, Ai Suffisamment Passé De Temps (Perdu...) Sur Monster Googol(e)s... Cette Année, J'Avance... N'En Déplaise à Certaines Et Certains... Que je Passerai Plus De Temps à Lire En mon Coin Lectures, Téléporté En Le Salon à La Place Du Petit Bureau Qui Lui Piqua Sa Place...

Sur Ce... See You Soon... Take Care And En Joy LIFE !!!

Unknown a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=n79LFcX19Gw&index=18&list=RDOKMrV1zuzJA

Allez, J'y Retourne Avant Qu'Il Ne Soit 9.30 Pm... Bonne Après-Midi...

Unknown a dit…

Ai Parfois Ce Sale Sentiment De Jouer Le Rôle Du Con Dans *** Le Dîner De Con ***... Tant Pis Pour Vous...