mercredi 25 mai 2016

***** VIVA ARMENIA AND UKRAINIA... AGAINST their small dictators *****

.

Qu'Ils Soient D'Ukraine, De Turquie, D'Arménie, J'OSE Les Soutenir... erdogan s'étant Octroyé Un Palais De Versailles x4, Là Où il Devait Accueillir Les Réfugié(e)s, Enfants, Femmes, Et Autres Êtres Humains Fuyant leurs Sales Guerres En Syrie Et En Irak... Qui Sait, Peut-Être Conte-T-Il Recevoir Ces Réfugié(e)s De La Guerre En Son palais du p'tit gouverneur...En Érythrée Également, Où le Pseudo-président Est Devenu Dictatorial Envers Son Peuple Depuis 23 Ans... Dans Trois Années, Nous Commémorerons Nos Morts De La Place Tien An-Man, Rebaptisée Pour L'Occasion Plutôt Que Tien An Men... Je Pense Que Les System Of A Down Se Joindront à Nous Pour Les Honorer, Le 4 Juin 1989... Ils Sont Là... Survivant(e)s Par-Delà La Mort... Idem Qu'En Arménie Et En Ukraine... Les Morts Perdurent... Et Survivent... *** AINSI EST LA LOI DE DIEU. ***

Aussi, Notre *** Grand Livre des Légendes Et Des Rêves *** N'Evoquera-T-Il Pas Que De Joyeux Contes,... Mais Mon Regard, Le Tout En Vous Ayant Toujours Regardé(e)s... Certains Plus Compatissants Que d'autres... Moins Intolérant(e)s... D'Une Belle Amitié... Pas Vrai, Mon Nénélegé ??? LOL -;) Aussi Vais-Je Le Publier Sur Nos Autres Blog, M'Ayant Fait Découvrir Ce MAGNIFIQUE CONCERT DE NOS SYSTEM OF A DOWN... Que Nous Les Écoutions Et Chantions En Nous Rendant Au Chalet... Dès Leurs Débuts... "Sugar !!! -;)" Tank Man... Je Pourrais Très Bien Être Cet Homme-Là. Tout Comme... VOUS. Ou Serj Tankian. *** NOUS TOUTES ET TOUS... ***.

So, So ?!? A Quand Notre Révolution à Nous Toutes Et Tous ??? La Dernière Remonte à 2 Siècles Et 27 Années... 

Jusqu'Au GRAND JOUR AUQUEL J'ASSISTERAI
Avec Grands Plaisirs,
Reprenant La Chanson D'Antony And The Johnsons
Ou De John Lennon...

*** The Horror Has Gone ***
Ou
*** IMAGINE ***

Un Monde Sans elles et eux...

Moi...

Mes Rêves Me MARQUENT ET ME MARQUERONT Jusqu'à...
La Fin Des Temps...

Si Tant Est Qu'Il Y En Ait Une...

Mais Du Haut des Cieux,
Je Préfèrerais Voir Nos Enfants Grandir Heureux...



Paix à Son Âme
Et Qu'Il Repose En Paix...

Je Sais.

Je Sais Que Le Grand Jour Viendra Où Nous Nous Retrouverons...
Mes Mammys Et Papys, Nos Ancêtres, Notre Grand'Mère...

En Attendant, Elle Et Ils M'Accompagnent,
Et Je Suis Un Sacré Petit Veinard...

A Comparaison à Celles Et Ceux Qui Ne Font Que Des Cauchemars La Nuit.
Moi, Je Suis En Compagnie De Dieu.
Depuis Qu'Ils Me Firent Voir Leur Lumière...

Que Tant D'Autres Êtres En Souffrances Mériteraient D'y Être...

En Paix.

Et De Vivre Ce Que J'Ai Vécu...
J'M'En Fous...
Tout Ce Que Je Souhaite Plus Que Tout
C'Est Renouer Nos Liens Distendus De La Piscine,
 Nous Rapprocher Les Un(e)s De L'Autre...

Parce que Comme me Le Disait Mon François...

*** Ma Plus Belle Rencontre, C'Est Celle De Mon Inconscient. *** 


.





Aucun commentaire: