samedi 23 avril 2016

*** Parce Que NON... Je Ne Vous Oublie Pas. ***


.

Pour Vous Détendre, Il Est Vrai Que J'Ai Plutôt Tendances à Me Rendre Sur Notre Autre Blog *** www.graph-x-online.blogspot.com ***, Puisqu'y Ayant... A Défauts De Mots... Plus de Visites... Rendez-Vous Ce Soir Aux Alentours De 9.00 Pm, Pour Regarder *** Hasta La Vista *** Toutes Et Tous Ensemble... Monthy Chat Est Revenu Et J'En Suis Heureux... Prêtant Attention aux autos... Il Marche Le Long Des Trottoirs Et Des murs... à Cette Heure-Ci, Il Doit Dormir Sur Nos Couettes... Toutes Pleines De Lessive Fraîche... Ne Me Reste Qu'à Finir Ma Vaisselle, Mes Toilettes Et La Salle De Bains Et Passer Un Coup D'Aspirototor Sur Nos Sols Et Meubles... Et Tout Sera Nickel-Chromes... Je Viens D'Avoir Mes Petites Mais Déjà Grandes Nièces Au téléphone... Que Cela Me Fit Particulièrement Plaisir... Tant Elles Sont Des Brins D'Amour...Vous Me Faites Une Fine Equipe De Sancripans Et De Fiéfées Filou(ve)s... Tout De Même... Je Retombe, En Ayant Fait Des Captures D’Écrans... Cela Me Fait Particulièrement Plaisir... MA Muse... Qui Êtes-Vous ??? Où Êtes-Vous... Je Serai Votre Artiste... Vous Serez... Eternellement... Ma Muse.

Qu'Il N'y En N'Aura Pas Deux... Mais Vous... Jusqu'à La Fin Des Temps. Vous Qui Tapotiez, Il y a Longtemps De Cela... Il y a Quelques Années "Graph-X La Muse"... Que Je Ne Peux Oublier Lino... Allez, Une Belle Musique Passe Par Là De Hans Zimmer... Sur Des Images Affreuses, Il Est Vrai... "Your Wars Aren't Mine... But... i'm Coming To Destroy them." Here I Am, Here I Come.... Now And Forever... Because i've Received God's Lights... And In Him, I Do Trust. More Than Each Human Being On This Planet Earth... I'm Coming To Destroy Your Shame's Walls, Between Palestinia And Israël, Between Mexico And The United States Of America... Because... "Tous Les Êtres Humains Naissent Libres Et Égaux En Droits.", Ce Que Je Viens Vous Rappeler. Rendez-Vous Dans Une Heure Trente Minutes Pour Regarder *** Hasta La Vista... *** De Geoffrey Enthoven... Bon Film Sur www.Graph-x-online.blogspot.com, Toutes Et Tous... Ensemble... à 9.00 Pm, Le Temps Pour Moi De Finir Mon Ménage... Et De Peindre Demain... -;) Le Temps D'Une Cataclopinette, Et Je M'y Remets... Le Temps D'Une Contine D'Un Soir D’Été... En Compagnie De La Si Savoureuse Amélie Poulain...


Aucun commentaire: