vendredi 26 septembre 2014

Ode To My Family...



Une Nouvelle Fois, Je Ne Sortirai Pas... Peut-Etre Demain Soir... Non, Ce Soir, Pour Vous... Que J'Aime Quand Meme Bien Mes Kanailles Et Koquines... Je Reste Au Chaud En Bonne Compagnie... Celle de Monthy Boy The Star Cat, Qui Doit Dormir Dans Mon Armoire, a l'Heure Qu'Il Est... Et moi?! Moi, Je Viens Comme Promis L'Autre Soir, Vous Conter La Suite De L'Ode a Ma Famille de L'Inconscient... De Temps a Autres, Je Me Repasse Le Film de Mon Rêve Avec +Liv Tyler ... Et Tous Ensemble, Mon Inconscient, Mon Anima, Mon Ombre Et Surtout moi Qui Ne Suis Rien En Comparaison a Eux... Alors Je Souris Tant Il Était Magique... Un Rêve Immense... Et Ce Sourire Radieux, En Fin de Rêve... Le Tout Dans La Neige... "Elle a Été Bonne Cette Semaine!!!", M'a Dit Mon Psychologue... Que Des Gens Biens Dans Vos Rêves... +Liv Tyler ..., Mon Papy, Ma Petite Soeur, Vos Amis, Mon Papa, Ma Maman... Presque Toute La Famille!!!... Et Ma Coccinelle!!!

Allez, +Céline Teissiere , Si On Allait Voir Notre Petit Quiky Et Mad Cow... +Blanka Pospíšilová ... Qu'En Dites-Vous? Voulez-Vous Connaître La Suite de L'Histoire Et Découvrir Le Grand Chalet des Songes? Malheureusement... Mon Psychologue Va Etre En Formation Durant Deux Semaines... Et Je Les Craints, Ces Deux Semaines Sans Le Voir... Peut-Etre Irai-Je Voir Mon Ancienne Psychologue... Prendre de Ses Nouvelles Et Lui En Donner des Miennes... Pendant Longtemps, Essayant de Comprendre Ce Qui Faisait Ma Solitude Et Ce Silence Autour de moi... Parce Que Pensant Que C'Était moi Qui Était En Cause... J'Ai Écrit Dans Mes Moleskines... Des Moleskines Noirs de Douleurs... Du curé Qui Me Bottait Le Cul... Au Viol Subit Adolescent, En Passant Par La Mort de La Petite Clémentine, Et Celle de Mon Papa... Et Je Pleurais Alors Devant Elle Qui Me Parlait Peu, Mais M'Indiquait des Pistes... Je Me Souviens de Ses Mots... "Vous Devriez Être Plus Confiant En Vous-même...", M'a-t-Elle Un Jour Dit... Sûrement... 

Allez... Je Vais Désormais... Comme Me L'a Toujours Conseillé Mon Dieu Et Ami... Essayer de Me Tourner Vers L'Avenir Avec Un Grand A... Et Cesser de Ressasser Mes Malheurs, Parce Qu'a Nouveau... J'En Ai Les Larmes Aux Yeux... Mais Le Plus Difficile N'Est Pas La... Le Plus Difficile Est En Ce Manque de Réconfort, de Compassion... Cette Absence... 

Mais Parfois, Il Faut Savoir Tourner La Page... Et Pardonner... Et S'Excuser... Et Oublier...


Aucun commentaire: